Aide à la recherche
Requête :
contrat
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
482 fiches trouvées
Reponses 361 à 380
361
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 384. p. 270-277. L'enseignement modulaire en seconde.
362
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 384. p. 278-286. Des objectifs de référence aux modules en classe de seconde : Elaborer un plan de solution - argumenter.
363
1992 Fichier de soutien individualisé.
364
1992 Grand N. N° 51. p. 67-75. Regards insolites sur quelques manuels.
365
1992 L'enseignement de l'analyse au lycée. Pourquoi et comment ?
366
1992 L'enseignement de l'analyse au lycée. Pourquoi et comment ? Débat scientifique en cours de mathématiques et spécificité de l'analyse. p. 33-60
367
1992 L'Ouvert. N° 69.
368
1992 L'Ouvert. N° 69. p. 21-28. Réflexions préalables à une étude des obstacles.
369
1992 Petit x. N° 28. p. 57-90. Lecture de textes mathématiques par des élèves (14-15 ans) : une expérimentation.
370
1992 Petit x. N° 30. p 17-40. Réflexions sur les représentations, les conceptions et les compétences à partir d'une évaluation à grande échelle des programmes de mathématiques de l'Enseignement Secondaire.
371
1992 Place de la logique spontanée des élèves dans le contrat didactique : rôle possible d'un enseignement en analyse typologique dans la scolarité.
372
1992 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 12. N° 1. p. 113-158. Eléments pour l'analyse du rôle du maître : les phases de conclusion.
373
1992 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 12. N° 1. p. 73-112. Concepts fondamentaux de la didactique : perspectives apportées par une approche anthropologique.
374
1992 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 12. N° 2-3. p. 181-220. Projets longs et ingénieries pour l'enseignement universitaire : questions de problématique et de méthodologie. Un exemple : un enseignement annuel de licence en formation continue.
375
1992 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 12. N° 2-3. p. 221-270. Savoir et connaissance dans la perspective de la transposition didactique.
376
1992 Repères-IREM. N° 8.
377
1992 Repères-IREM. N° 8. p. 67-88. Concevoir de "bonnes" fiches d'activité en mathématiques.
378
1992 Repères-IREM. N° 9.
379
1992 Repères-IREM. N° 9. p. 35-60. DEFI : outil informatique de révélation du rôle de la figure et d'apprentissage de la démonstration au collège.
380
1992 SMAO 4ème.