Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : contrat
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
482 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 361 à 380 Suivant Fin

3611992 Bulletin de l'APMEP. N° 384. p. 270-277. L'enseignement modulaire en seconde.Ressource en ligne
3621992 Bulletin de l'APMEP. N° 384. p. 278-286. Des objectifs de référence aux modules en classe de seconde : Elaborer un plan de solution - argumenter.Ressource en ligne
3631992 Fichier de soutien individualisé.
3641992 Grand N. N° 51. p. 67-75. Regards insolites sur quelques manuels.Ressource en ligne
3651992 L'enseignement de l'analyse au lycée. Pourquoi et comment ? Ressource en ligne
3661992 L'enseignement de l'analyse au lycée. Pourquoi et comment ? Débat scientifique en cours de mathématiques et spécificité de l'analyse. p. 33-60 Ressource en ligne
3671992 L'Ouvert. N° 69.Ressource en ligne
3681992 L'Ouvert. N° 69. p. 21-28. Réflexions préalables à une étude des obstacles.Ressource en ligne
3691992 Petit x. N° 28. p. 57-90. Lecture de textes mathématiques par des élèves (14-15 ans) : une expérimentation.Ressource en ligne
3701992 Petit x. N° 30. p 17-40. Réflexions sur les représentations, les conceptions et les compétences à partir d'une évaluation à grande échelle des programmes de mathématiques de l'Enseignement Secondaire.Ressource en ligne
3711992 Place de la logique spontanée des élèves dans le contrat didactique : rôle possible d'un enseignement en analyse typologique dans la scolarité.
3721992 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 12. N° 1. p. 113-158. Eléments pour l'analyse du rôle du maître : les phases de conclusion.
3731992 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 12. N° 1. p. 73-112. Concepts fondamentaux de la didactique : perspectives apportées par une approche anthropologique.
3741992 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 12. N° 2-3. p. 181-220. Projets longs et ingénieries pour l'enseignement universitaire : questions de problématique et de méthodologie. Un exemple : un enseignement annuel de licence en formation continue.
3751992 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 12. N° 2-3. p. 221-270. Savoir et connaissance dans la perspective de la transposition didactique.
3761992 Repères-IREM. N° 8.
3771992 Repères-IREM. N° 8. p. 67-88. Concevoir de "bonnes" fiches d'activité en mathématiques.Ressource en ligne
3781992 Repères-IREM. N° 9.
3791992 Repères-IREM. N° 9. p. 35-60. DEFI : outil informatique de révélation du rôle de la figure et d'apprentissage de la démonstration au collège.Ressource en ligne
3801992 SMAO 4ème.