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1212004 Eléments d'analyse réelle.
1222004 Les Mathématiques aux concours.
1232004 PLOT. Nouvelle série. N° 6. p. 6-8. Test des cosmonautes, logique et réciproque.Ressource en ligne
1242004 PLOT. Nouvelle série. N° 6. p. 9-11. De la nécessité de faire douter les élèves.Ressource en ligne
1252004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse.
1262004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Le contre-exemple et l'analyse mathématique de fonctions : étude de cas en première année de DEUG. p. 87-96.
1272003 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2002. Une recherche possible de contre-exemples. p. 219-230.Ressource en ligne
1282003 Actes du Séminaire national de Didactique des mathématiques. Année 2002.Ressource en ligne
1292003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8.Ressource en ligne
1302003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8. p. 13-62. Décrire, visualiser ou raisonner : Quels apprentissages premiers de l'activité mathématique ?Ressource en ligne
1312002 Créer et animer un atelier de mathématiques.
1322002 Sciences Sup. Les Mathématiques de A à Z.
1332001 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 7.Ressource en ligne
1342001 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 7. p. 117-145. Reconnaissance de contre-exemples en analyse - Approche par questionnaire en première année universitaire.Ressource en ligne
1352001 CAPES/AGREG. Leçons d'analyse, Probabilités, algèbre et Géométrie.
1362001 J'intègre. Système D. Algèbre générale.
1372001 La fouille dans les données par la méthode d'analyse statistique implicative.Ressource en ligne
1382001 Les Sciences en fac. Géométrie du plan.
1392000 Bulletin de l'APMEP. N° 428. p. 279-284. La motivation en mathématiques : celle du professeur ? celle de l'élève ?
1402000 La symétrie dans tous ses états.