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Réponses 61 à 80
61
2011 Petit x. N° 87. p. 31-52. Une étude didactique de quelques éléments de raisonnement mathématique et de logique.
62
2011 Quadrature. N° 79. p. 7-8. Envers et contre-exemples.
63
2011 Quadrature. N° 80. p. 8-9. Envers et contre-exemples.
64
2011 Quadrature. N° 82. p. 12-14. Envers et contre-exemples.
65
2011 Repères-IREM. N° 82. p. 5-21. Où sont les maths ?
66
2010 Bulletin de l'APMEP. N° 488. p. 349-357. Faut-il étudier la tératologie ?
67
2010 Construction : Festschrift for Gerhard Heinzmann.
68
2010 Dix petits bisous.
69
2010 Maths A Venir Express. Quel avenir pour les mathématiques financières ? p. 61-63.
70
2010 Mercredi.
71
2010 PLOT. Nouvelle série. N° 30. p. 29-30. Courrier des lecteurs.
72
2010 Quadrature. N° 77. p. 7-8. Envers et contre-exemples.
73
2010 Quadrature. N° 75. p. 5-6. Envers et contre-exemples.
74
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 484. p. 592-594. Les figures : papier ou écran ?
75
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 484. p. 589-591. Rôle des figures à propos du raisonnement.
76
2009 Cahier de DIDIREM. N° 60. L'enseignement de la numération décimale de position au CE2 : étude des relations entre contraintes et libertés institutionnelles et pratiques des enseignants.
77
2009 Feuille de vigne. N° 111. p. 23-28. Un vaccin contre le sudoku.
78
2009 PLOT. Nouvelle série. N° 26. p. 15-18. Triangles de hauteurs ou médianes ou médiatrices ou bissectrices données.
79
2009 Repères-IREM. N° 77. p. 5-16. Le volume de la boule en troisième.
80
2008 Accromath. N° 3. Hiver-printemps 2008. p. 12-13. Pourquoi démontrer ce qui est évident ?