Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : crit
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
7284 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 101 à 120 Suivant Fin

1012023 Les Cahiers Clairaut. N° 181. p. 40-43. Science et théâtre.
1022023 Les Cahiers Clairaut. N° 184. p. 28-34. Quand la Lune nous sourit ou nous mène en bateau.
1032023 Mallette CorMéCoULi. Livre Parchemin.Ressource en ligne
1042023 Mallette CorMéCoULi. Livret pédagogique.Ressource en ligne
1052023 Mathématice. N° 84. Le point sur MathGraph32.Ressource en ligne
1062023 Mathématice. N° 84. Trace écrite au collège : mise en place d'un dispositif pédagogique alliant différenciation et autonomie.Ressource en ligne
1072023 Mathématice. N° 85. Colloque EMF 2022 à Cotonou (Bénin), un regard personnel.Ressource en ligne
1082023 Mathématice. N° 85. Introduction de badges en Mathématiques afin d'accroître l'engagement des étudiants.Ressource en ligne
1092023 Mathématice. N° 85. Jeux bicolores de type Nim.Ressource en ligne
1102023 Mathématice. N° 86. Visite guidée du laboratoire de mathématiques du Lycée Rosa PARKS de Thionville.Ressource en ligne
1112023 Mathématice. N° 87. Quand la quête de Géométria mène au carnet de voyage...Ressource en ligne
1122023 Mathématice. N° 88. Deux cahiers d'arithmétique autour de la Révolution.Ressource en ligne
1132023 Mathématice. N° 88. PyGgb, le mariage de Python et de GeoGebra.Ressource en ligne
1142023 Petit x. N° 118. p. 70-90. Analyse de la pratique d'un enseignant en contexte d'utilisation d'un outil informatique pour la résolution d'équations différentielles.Ressource en ligne
1152023 Repères-IREM. N° 130. p. 23-40. Coloriage de graphes.Ressource en ligne
1162023 Repères-IREM. N° 130. p. 41-48. Rubrique Multimédia : ChingAtome, un site ? un outil ? Pour quels utilisateurs et pour quels usages ?Ressource en ligne
1172023 Repères-IREM. N° 131. p. 79-85. Rubrique Clé en main : Calcul des probabilités par nomogrammes.Ressource en ligne
1182023 Repères-IREM. N° 132.
1192023 Repères-IREM. N° 132. p. 31-56. Variations sur des interventions orales des enseignants.e.s reliant le travail des élèves en classe et le savoir en jeu.Ressource en ligne
1202023 Repères-IREM. N° 132. p. 5-30. Modalités de travail en classe pour favoriser l'expression orale des élèves.Ressource en ligne