Aide à la recherche
Requête :
curriculum
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
203 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Bilan des Groupes de travail n° 3. p. 376-383.
2
2024 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 29.
3
2024 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 29. Fraction à l'école primaire en France : un "objet" à (re)questionner. p. 65-119.
4
2024 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 29. François Pluvinage et l'IREM de Strasbourg : une aventure et une histoire communes. p. 239-278.
5
2024 Au fil des maths. N° 554. p. 52-62. Chine : contradictions d'un système en mutation.
6
2024 Repères-IREM. N° 134. p. 55-68. Conception d'un document-cadre pour la formation des professeurs des écoles à l'enseignement des mathématiques.
7
2021 Cahiers pédagogiques. N° 573. p. 17-18. Des politiques mal calculées.
8
2021 National Presentation of Mathematics Education in France at ICME-14 produced by CFEM, French commission on mathematical instruction commission française pour l'enseignement des mathématiques.
9
2021 Presentación Nacional de la educación matemática en Francia en el ICME-14. Archivo producido por la CFEM, Comisión Francesa para la Educación Matemática.
10
2021 Présentation Nationale de l'enseignement des mathématiques en France au congrès ICME-14.
11
2020 ADiMA 2. Place de la didactique des mathématiques dans la formation des enseignants en Afrique : états des lieux, enjeux et perspectives.
12
2020 ADiMA 2. Programmes ivoiriens de formation des enseignants du préscolaire et primaire en mathématiques et en formation scientifique. Quelle logique de modélisation ? p. 200-209.
13
2020 ADiMA 2. Quelle méthodologie d'analyse du savoir à enseigner outillée par la Théorie Anthropologique du Didactique (TAD) ? p. 45-67.
14
2020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25.
15
2020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 183-210. Visual arts in U.S. geometry textbooks aligned with the common core standards.
16
2020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 243-269. Qu'apporte la notion de portée d'une technique à l'étude de la dynamique praxéologique ?
17
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Le terrain d'Alphonse ou les infortunes de la mesure. p. 479-493.
18
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 2. p. 231-238.
19
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du projet spécial n° 5. p. 1631-1639.
20
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Elements d'analyse du curriculum officiel à propos de la pensée algébrique. p. 236- 245.