Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : curriculum
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
203 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Bilan des Groupes de travail n° 3. p. 376-383.Ressource en ligne
22024 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 29.Ressource en ligne
32024 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 29. Fraction à l'école primaire en France : un "objet" à (re)questionner. p. 65-119.Ressource en ligne
42024 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 29. François Pluvinage et l'IREM de Strasbourg : une aventure et une histoire communes. p. 239-278.Ressource en ligne
52024 Au fil des maths. N° 554. p. 52-62. Chine : contradictions d'un système en mutation.
62024 Repères-IREM. N° 134. p. 55-68. Conception d'un document-cadre pour la formation des professeurs des écoles à l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
72021 Cahiers pédagogiques. N° 573. p. 17-18. Des politiques mal calculées.
82021 National Presentation of Mathematics Education in France at ICME-14 produced by CFEM, French commission on mathematical instruction commission française pour l'enseignement des mathématiques. Ressource en ligne
92021 Presentación Nacional de la educación matemática en Francia en el ICME-14. Archivo producido por la CFEM, Comisión Francesa para la Educación Matemática.Ressource en ligne
102021 Présentation Nationale de l'enseignement des mathématiques en France au congrès ICME-14.Ressource en ligne
112020 ADiMA 2. Place de la didactique des mathématiques dans la formation des enseignants en Afrique : états des lieux, enjeux et perspectives.Ressource en ligne
122020 ADiMA 2. Programmes ivoiriens de formation des enseignants du préscolaire et primaire en mathématiques et en formation scientifique. Quelle logique de modélisation ? p. 200-209.Ressource en ligne
132020 ADiMA 2. Quelle méthodologie d'analyse du savoir à enseigner outillée par la Théorie Anthropologique du Didactique (TAD) ? p. 45-67.Ressource en ligne
142020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25.Ressource en ligne
152020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 183-210. Visual arts in U.S. geometry textbooks aligned with the common core standards.Ressource en ligne
162020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 243-269. Qu'apporte la notion de portée d'une technique à l'étude de la dynamique praxéologique ?Ressource en ligne
172019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Le terrain d'Alphonse ou les infortunes de la mesure. p. 479-493.Ressource en ligne
182019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 2. p. 231-238.Ressource en ligne
192019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du projet spécial n° 5. p. 1631-1639.Ressource en ligne
202019 Actes du Colloque EMF 2018. Elements d'analyse du curriculum officiel à propos de la pensée algébrique. p. 236- 245.Ressource en ligne