Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : débat
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
612 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 60 Suivant Fin

412019 L'analyse non standard en France 1975-1995 : une dispute avortée.Ressource en ligne
422019 Le Petit Vert. N° 140. p. 32-34. Séance sur le raisonnement.Ressource en ligne
432019 Le Petit Vert. N° 140.Ressource en ligne
442019 Les Cahiers Clairaut. N° 167. p. 18-19. Des animations pour les "petits" à Vaulx-en-Velin.Ressource en ligne
452019 Pour comprendre les maths CP-cycle 2. Guide pédagogique.
462019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Tschirnhaus' transformation: mathematical proof, history and CAS. p. 319-330.Ressource en ligne
472019 Repères-IREM. N° 116. p. 18-22. Rubrique Point de vue : Choix raisonné d'un langage de programmation pour l'apprentissage de l'informatique au lycée.Ressource en ligne
482019 Repères-IREM. N° 117.Ressource en ligne
492019 Repères-IREM. N° 117. p. 63-80. Les "remue-méninges".Ressource en ligne
502019 Tangente Hors-série. N° 69. p. 2-2. D'un côté la physique, de l'autre les mathématiques !
512019 Tangente Hors-série. N° 69. p. 22-25. Joseph Fourier - Initiateur de la physique mathématique.
522018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Dispositif d'accompagnement en mathématiques des enseignants d'un réseau REP Plus : présentation et première analyse. p. 283-299.Ressource en ligne
532018 Au fil des maths. N° 530. p. 11-16. Confiance ?Ressource en ligne
542018 Au fil des maths. N° 529. p. 11-13. Les paquets de sucre.Ressource en ligne
552018 Au fil des maths. N° 528. p. 25-28. Dictée en cours de mathématiques.Ressource en ligne
562018 Bulletin de liaison CFEM. N° 45 (juin 2018).Ressource en ligne
572018 Le Petit Vert. N° 133. p. 31-36. Un exemple de modélisation.Ressource en ligne
582018 Madame Einstein.
592018 Mathématiques en Cycle 3. Outiller les professeurs de cycle 3, exerçant en REP Plus, sur la résolution de problèmes arithmétiques : des pistes pour la conception d'un accompagnement. p. 240-252.Ressource en ligne
602018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 1.