Aide à la recherche
Requête :
définition
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1056 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Les mots des groupes. p. 43-43.
2
2023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Une devinette... p. 34-34.
3
2023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Les groupes, une question de relations. p. 6-8.
4
2023 Tangente. N° 210. p. 16-17. Converger vers un nombre, un sens unique ?
5
2023 Tangente. N° 210. p. 14-15. Les sommes infinies, une affaire de convention.
6
2022 Actes du colloque CORFEM 2021. Construire la définition de la limite infinie en Terminale. p. 119-130.
7
2022 Actes du colloque CORFEM 2021. Proximités et tensions, ou comment apprécier le rapprochement des activités des élèves avec les connaissances visées. p. 64-88.
8
2022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 341-376. Etude des conditions nécessaires pour favoriser l'exercice de la vigilance didactique des formateurs en formation initiale ciblée sur les liens entre apports théoriques et pratiques en classe.
9
2022 Appelez-moi mètre.
10
2022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Mathématiques et imagerie.
11
2022 Bibliothèque Tangente. N° 77. La télé en ultra haute définition. p. 46-46.
12
2022 Bibliothèque Tangente. N° 79. Le raisonnement par récurrence. p. 80-85.
13
2022 Mathématice. N° 81. Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs. Partie 1.
14
2022 Petit x. N° 116. p. 75-106. Penser l'argumentation pour la classe de mathématique.
15
2022 Tangente Hors-série. N° 83. p. 14-16. Les "nimbers" appliqués au jeu de Cram.
16
2022 Tangente Hors-série. N° 81. p. 36-37. Des boules dans le plan.
17
2022 Tangente. N° 206. p. 36-38. La mathématique, conseillère d'orientation.
18
2022 Tangente. N° 204. p. 24-25. Au-delà de la convexité.
19
2022 Tangente. N° 204. p. 17-17. Cauchy et l'inégalité des moyennes.
20
2021 Au fil des maths. N° 541. p. 56-62. Petite enquête sur l'égalité (II).