Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : déplacement
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
223 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Jeux, casse-têtes et mathématiques.
22022 Mathématice. N° 80. La machine de Turing (2/2).Ressource en ligne
32021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Le hasard au service des jeux vidéos. p. 102-106.
42021 Le Petit Vert. N° 145. p. 55-60. Des défis pour nos élèves.Ressource en ligne
52021 Quadrature. N° 119. p. 23-26. Le coin des problèmes.
62020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Quelles conditions pour une formation initiale des enseignants du premier degré en didactique des mathématiques par le travail sur le mémoire ? p. 352-364.Ressource en ligne
72020 Jeux Ecollège 4.
82020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Additions et géométrie : les solides (2 juillet).Ressource en ligne
92020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Additions et géométrie : triangle, carré et rectangle (3 juillet).Ressource en ligne
102020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Additions et géométrie - 3/3 (1er juillet).Ressource en ligne
112020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Additions et géométrie - 1/3 (29 juin).Ressource en ligne
122020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Additions et géométrie - 2/3 (30 juin).Ressource en ligne
132020 Tangente Hors-série. N° 73. p. 40-42. Le hasard au service des jeux vidéos.
142019 Bibliothèque Tangente. N° 23. Edition 2019. Un pont mathématique entre art et philosophie. p. 130-133.
152019 Maths Jeux Culture Express. Reines rivales et indépendantes. p. 79-84.Ressource en ligne
162019 Maths Jeux Culture Express.Ressource en ligne
172019 Mathématice. N° 66. Intégrer des robots dans une progression sur la programmation du cycle 1 au cycle 4.Ressource en ligne
182019 The lapins crétins.Ressource en ligne
192019 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Modélisation mathématique de l'appareil respiratoire.Ressource en ligne
202018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Quelles traces pour opérationnaliser les apprentissages dans un jeu articulant tangible et numérique ? p. 159-173.Ressource en ligne