Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : déplacement
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
221 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. L'expression des propriétés géométriques, entre géométrie statique et géométrie dynamique. p. 256-268.Ressource en ligne
222018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Quelles traces pour opérationnaliser les apprentissages dans un jeu articulant tangible et numérique ? p. 159-173.Ressource en ligne
232018 Au fil des maths. N° 530. p. 67-68. Au fil des problèmes.
242018 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 19. Environnements numériques pour l'apprentissage, l'enseignement et la formation : perspectives didactiques sur la conception et le développement.Ressource en ligne
252018 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 19. Part de la didactique des mathématiques dans les choix de conception de Cabri. p. 33-43.Ressource en ligne
262018 Maths Mouvement express. Une course démoniaque. p. 87-92.Ressource en ligne
272018 Maths Mouvement express.Ressource en ligne
282018 Maths Mouvement express. Jeux et déplacements. p. 93-98.Ressource en ligne
292018 Mathématice. N° 61. Comment un exercice de collège anime notre comité de rédaction.Ressource en ligne
302018 Mathématiques pour la robotique.
312018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Enseigner la pensée algorithmique ?Ressource en ligne
322018 Vidéo de l'IREM de Paris - Conférences. Semaine des Maths 2018. La promenade du mathématicien.Ressource en ligne
332017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Faire des mathématiques avec des cartes et un robot, le projet OCINAEE. p. 304-317.Ressource en ligne
342017 Ce que nous ne saurons jamais.
352017 Grand N. N° 99. p. 69-85. Jouets programmables à l'Ecole Maternelle : pratiques pédagogiques de professeurs stagiaires.Ressource en ligne
362017 Les travaux combinatoires en France (1870-1914) et leur actualité.
372017 Mathématice. N° 55. Réalisation de frises géométriques en CM2.Ressource en ligne
382017 Mathématice. N° 56. La programmation événementielle avec Scratch : moins simple qu'il n'y paraît.Ressource en ligne
392017 Mathématice. N° 54. Le paradigme de la tortue.Ressource en ligne
402017 Mathématice. N° 53. Mathématiques et "serious gaming" : l'exemple de Minetest.Ressource en ligne