Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : déroulement
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
412 fiches trouvées Début Précédent Réponses 381 à 400 Suivant Fin

3811988 Grand N. N° 43. p. 51-74. Electronique au cours moyen : quels objectifs ? quelle démarche ?Ressource en ligne
3821988 Grand N. Spécial : Mathématiques en Maternelle. p. 133-153. Représentation de l'espace, organisation de l'espace.
3831988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Dériver ou ne pas dériver. p. 29-37.Ressource en ligne
3841988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Aires du triangle, du quadrilatère, des polygones. Un P.A.E. dans le second cycle. p. 293-322.Ressource en ligne
3851988 Suivi scientifique : nouveaux programmes de 4ème.
3861987 Cahier de didactique des mathématiques. N° 44. Recherche d'une démarche d'enseignement en mathématiques au CNAM.Ressource en ligne
3871987 Petit x. N° 13. p. 43-53. Programmes de construction – angles.Ressource en ligne
3881987 Rationnels et décimaux dans la scolarité obligatoire.Ressource en ligne
3891986 PLOT. N° 35. p. 27-28. Sur les traces de Pythagore.
3901985 PLOT. N° 32. p. 19-23. La géométrie et son enseignement. Eléments pour un panorama.
3911984 Bulletin de l'APMEP. N° 344. p. 441-448. Jeux et maths.Ressource en ligne
3921984 L'écriture mathématique.
3931983 Aller retour.
3941983 Bulletin de l'APMEP. N° 337. p. 69-81. Une expérience d'introduction de l'informatique à l'école élémentaire.Ressource en ligne
3951983 Contributions à la seconde école d'été de didactique des mathématiques, Olivet 5-17 juillet 1982. D'un problème à l'étude a priori d'une situation didactique. p. 39-60.Ressource en ligne
3961983 Grand N. N° 30. p. 5-26. Représentation de l'espace, organisation de l'espace.Ressource en ligne
3971983 Petit x. N° 2. p. 51-75. Représentation d'assemblages de cubes au cycle moyen et en cinquième (première partie).Ressource en ligne
3981982 Bulletin de l'APMEP. N° 336. p. 805-813. Un exemple de "mathématique active" dans une classe de sixième (Montreuil).Ressource en ligne
3991982 Grand N. N° 28. p. 21-66. Représentations d'empilements de cubes au CE.Ressource en ligne
4001982 L'acquisition de la notion de convergence des suites numériques dans l'enseignement supérieur.Ressource en ligne