Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : développée
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
284 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212019 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 3).
222019 Repères-IREM, N°114. p. 15-28. Le Senet, de l'Egypte ancienne à nos cours de mathématiques.Ressource en ligne
232019 Tangente Education. N° 51. p. 6-8. L'histoire dans les nouveaux programmes de maths.Ressource en ligne
242019 Tangente. N° 187. p. 34-36. Enveloppes, point courant et développées.
252019 Tangente. N° 187. p. 44-45. Le pendule cycloïdal.
262018 APMEP - Dossier n° 3032. A table !Ressource en ligne
272018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 7-15. Le thème des pratiques enseignantes en didactique des mathématiques : développement d'une collaboration franco-anglaise sur le rôle des théories.Ressource en ligne
282018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 17-24. The Practice Theme in Mathematics Education: Development of an English-French Collaboration on the Role of Theories.Ressource en ligne
292018 Au fil des maths. N° 529. p. 38-44. Différencier avec les "intelligences multiples".
302018 Bulletin de l'APMEP. N° 525-526. p. 137-148. Enveloppe d'une famille de courbes.Ressource en ligne
312018 Grand N. N° 102. p. 5-40. L'enseignement des notions de perpendicularité et de parallélisme dans le manuel méthode de Singapour en CM1.Ressource en ligne
322018 Histoires de Mathématiques. Algèbre. Image du monde flottant.Ressource en ligne
332018 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 2).
342018 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 1).Ressource en ligne
352018 Repères-IREM, N°113. p. 85-92. Rubrique Clé en main : Quatre pyramides pour un trésor.Ressource en ligne
362018 Repères-IREM, N°113. p. 26-29. Rubrique Multimédia, 113, octobre 2018.Ressource en ligne
372018 Tangente Education. N° 46. p. 19-19. Mathscope, pour une pédagogie augmentée.Ressource en ligne
382018 Tangente. N° 180. p. 40-42. Comment se comporter rationnellement face au risque.
392018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Penser et organiser les articulations entre abstrait et concret dans l'apprentissage...Ressource en ligne
402017 Histoires de Mathématiques. Statistique. Des amateurs scrupuleux.Ressource en ligne