Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : développement
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
5957 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Au fil des maths. N° 544. p. 65-70. Petite enquête sur la logique dans la scolarité.
22022 Au fil des maths. N° 543. p. 23-28. Le château de cartes.
32022 Au fil des maths. N° 544. p. 38-45. Manipulations incarnées avec le matériel de base 10 ou le géoplan.
42022 Au fil des maths. N° 544. p. 7-16. Changement de regard sur l'enseignement de la géométrie.
52022 Au fil des maths. N° 544. p. 29-31. Bain ou douche ?
62022 Au fil des maths. N° 543. p. 13-22. Manipulations incarnées avec des réglettes.
72022 Au fil des maths. N° 543. p. 48-54. Qu'est-ce que je vois ?
82022 Au fil des maths. N° 544. p. 17-19. Le développement durable à partir de tâches complexes.
92022 Au fil des maths. N° 544. p. 20-26. Enjeux environnementaux.
102022 Au fil des maths. N° 544. p. 71-76. Eléments théoriques sur l'implication.
112022 Au fil des maths. N° 544. p. 32-37. "Eau et hygiène" en classe de Cinquième.
122022 Au fil des maths. N° 543. p. 33-36. Résoudre... sans consigne ?
132022 Au fil des maths. N° 544. p. 46-50. Quand la géométrie se met en "oeuvres"...
142022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Ondelettes et compression de fichiers. p. 36-41.
152022 Histoire du calcul graphique. Instruments graphomécaniques d'intégration. p. 306-394.
162022 Les guides fondamentaux pour enseigner. La résolution de problèmes mathématiques au cours moyen.Ressource en ligne
172022 Mathématice. N° 80. Et si on prenait de la hauteur pour faire des maths ?Ressource en ligne
182022 Mathématice. N° 80. Apprendre en s'amusant, est ce vraiment possible ?Ressource en ligne
192022 Repères-IREM. N° 126. p. 23-42. Le calcul sous vingt : une possibilité de travailler la notion d'équivalence à l'école élémentaire.Ressource en ligne
202022 Repères-IREM. N° 126. p. 5-22. La somme de dix entiers consécutifs.Ressource en ligne