Aide à la recherche
Requête :
demande
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
871 fiches trouvées
Reponses 501 à 520
501
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 15. p. 2-7. L'évaluation à la mode du socle.
502
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 16. p. 7-8. Chacun à sa place...
503
2006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. "No, I don't use history of mathematics in my class. Why ?" p. 268-277.
504
2006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. Mathématiques et construction navale à la charnière du dix-huitième siècle. Des travaux de compilations français réalisés à l'instigation de Colbert au travail monumental de Chapman. p. 414-421.
505
2006 Quatre points et demi.
506
2006 Quelques thèmes d'exercices en analyse.
507
2006 Repères-IREM. N° 63.
508
2006 Repères-IREM. N° 63. p. 13-26. Dé-transposition et décalage interdisciplinaire : l'exemple de l'élasticité de la demande.
509
2006 Sur le chemin.
510
2006 Un deux trois.
511
2006 Un nouvel ami pour Ours brun.
512
2006 Un, deux, trois... dans l'arbre !
513
2006 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Le cas Sophie Kowalevskaya.
514
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Chronique de stages de formation continue : une semaine consacrée à la résolution de problèmes.
515
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Résolution de problèmes en CM2 : variations autour d'une séquence ERMEL.
516
2005 Actes du XXXIème colloque sur la formation des maîtres. Que nous apprend pour la formation des maîtres le travail mathématique hors classe des professeurs ?
517
2005 APMEP - Dossier n° 3132. Dessins gradués (ou dessins codés).
518
2005 APMEP - Dossier n° 3133. Coordonnées de...
519
2005 APMEP - Dossier n° 3134. Mots croisés - Télégrilles.
520
2005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Comment concilier les exigences des programmes ? p. 85-87.