Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : demande
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
871 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 501 à 520 Suivant Fin

5012006 PLOT. Nouvelle série. N° 15. p. 2-7. L'évaluation à la mode du socle.Ressource en ligne
5022006 PLOT. Nouvelle série. N° 16. p. 7-8. Chacun à sa place...Ressource en ligne
5032006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. "No, I don't use history of mathematics in my class. Why ?" p. 268-277.
5042006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. Mathématiques et construction navale à la charnière du dix-huitième siècle. Des travaux de compilations français réalisés à l'instigation de Colbert au travail monumental de Chapman. p. 414-421.
5052006 Quatre points et demi.
5062006 Quelques thèmes d'exercices en analyse.
5072006 Repères-IREM. N° 63.
5082006 Repères-IREM. N° 63. p. 13-26. Dé-transposition et décalage interdisciplinaire : l'exemple de l'élasticité de la demande.Ressource en ligne
5092006 Sur le chemin.
5102006 Un deux trois.
5112006 Un nouvel ami pour Ours brun.
5122006 Un, deux, trois... dans l'arbre !
5132006 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Le cas Sophie Kowalevskaya.Ressource en ligne
5142005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Chronique de stages de formation continue : une semaine consacrée à la résolution de problèmes.Ressource en ligne
5152005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Résolution de problèmes en CM2 : variations autour d'une séquence ERMEL.Ressource en ligne
5162005 Actes du XXXIème colloque sur la formation des maîtres. Que nous apprend pour la formation des maîtres le travail mathématique hors classe des professeurs ?Ressource en ligne
5172005 APMEP - Dossier n° 3132. Dessins gradués (ou dessins codés).
5182005 APMEP - Dossier n° 3133. Coordonnées de...Ressource en ligne
5192005 APMEP - Dossier n° 3134. Mots croisés - Télégrilles.
5202005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Comment concilier les exigences des programmes ? p. 85-87.