Aide à la recherche
Requête :
dessin
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1442 fiches trouvées
Reponses 881 à 900
881
2002 Les Belles Figures. T. 1.
882
2002 Les Cahiers de la Perspective - Points de vue. N° 7.
883
2002 Les Cahiers de la Perspective - Points de vue. N° 7. p. 109-196. La Perspective-relief : une mise en espace de l'espace ou : de l'art de la représentation au concept d'homologie.
884
2002 Les Cahiers de la Perspective - Points de vue. N° 7. p. 197-232. La révolution perspective à l'oeuvre : d'une certaine représentation du monde au Quattrocento à une idée certaine de l'infini actuel au XVIIe s.
885
2002 Les Cahiers de la Perspective - Points de vue. N° 7. p. 7-44. Langage et symbolisme géométriques dans le De Prospectiva Pingendi de P. della Francesca.
886
2002 Les Cahiers de la Perspective - Points de vue. N° 7. p. 89-107. Le dess(e)in perspectif de l'Annonciation de Paris Bordon : parti-pris de recadrage, de hors-cadre, ou de projection de l'en-deçà d'un tableau ?
887
2002 Morceaux choisis de mathématiques.
888
2002 Raisonnements divins.
889
2002 Repères-IREM. N° 49.. p. 41-58. De la possible influence de l'environnement informatique sur l'enseignement des mathématiques.
890
2002 Ressources pour le programme de sixième.
891
2002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 12-14. Le graphe du Web.
892
2002 Tangente Sup. N° 17. p. 10-13. Mandalas d'ordre huit.
893
2002 Y'a pas qu'les maths dans la vie...
894
2001 130 activités mathématiques au collège (dont 1/3 niveau CM).
895
2001 A la découverte des polyèdres.
896
2001 Actes du XXVIIe colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Cabri-Géomètre constituant d'un milieu pour des situations d'action devant être a-didactiques. p. 217-225.
897
2001 Articulation école-collège : des activités géométriques.
898
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 436. p. 695-708. Arts et mathématiques.
899
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 437. p. 835-837. Géométrie du nombre d'or : un cheminement pédagogique.
900
2001 Contribution à la liaison Ecole-Collège : activités et réflexion sur la géométrie plane.