Aide à la recherche
Requête :
diagnostic
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
107 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Les mathématiques de l'imagerie médicale. p. 48-52.
2
2022 Bibliothèque Tangente. N° 77. La segmentation d'images. p. 54-59.
3
2021 Tangente Hors-série. N° 77. p. 36-39. La segmentation d'images.
4
2021 Tangente Hors-série. N° 77. p. 28-30. Les mathématiques de l'imagerie médicale.
5
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Conceptions des élèves de cycle 2 et cycle 3 sur la numération décimale de position. p. 457-477.
6
2020 Mathématice. N° 68. DocTools : Evaluation et Partage.
7
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Diagnostic des difficultés de l'enseignement-apprentissage de l'addition. Exemple : la monnaie "DRM" au premier cycle de l'enseignement fondamental au Mali . p. 963-971.
8
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.
9
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Analyse didactique de tests visant à évaluer les compétences mathématiques de base dans le cadre scolaire ou de diagnostic de la dyscalculie. p. 1230-1238.
10
2019 Bibliothèque Tangente. N° 68. L'IA pour diagnostiquer les compétences. p. 114-116.
11
2019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Intelligence artificielle.
12
2019 Repères-IREM. N° 114. p. 5-14. Du discret au continu : "Un conte de Noël" d'Arnaud Desplechin.
13
2019 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Modélisation mathématique de l'appareil respiratoire.
14
2018 Au fil des maths. N° 528. p. 9-19. La méthode de Singapour ? Vraiment ?
15
2018 Tangente Education. N° 46. p. 16-18. Des erreurs qui en disent long.
16
2018 Tangente Education. N° 46. p. 12-13. L'IA pour diagnostiquer les compétences.
17
2018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. La dyscalculie développementale : un trouble du cerveau mathématique.
18
2017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. La distributivité : quel(s) savoir(s) et connaissance(s) pour enseigner la multiplication à l'école primaire ?p. 159-173.
19
2017 Repères-IREM. N° 106.
20
2017 Repères-IREM. N° 106. p. 5-26. L'évaluation de l'algorithmique dans l'enseignement des mathématiques au lycée.