Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : diagnostic
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
109 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Mathématiques et médecine.
222016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Le théorème de Bayes, un outil pour le médecin. p. 72-74.
232016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Aider à la détection de l'ostéoporose. p. 54-58.
242016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Deux paradoxes statistiques en médecine. p. 80-82.
252016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Médicament versus placebo. p. 88-90.
262016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Etienne Hatvani - Aux origines de la statistique hongroise. p. 68-71.
272016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Odds ratio : les risques relatifs. p. 84-87.
282016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Le nouvel IMC de Nick Trefethen. p. 59-59.
292016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Diagnostic - Les raisonnements médicaux. p. 50-53.
302016 Bibliothèque Tangente. N° 58. L'indice de masse corporelle. p. 60-63.
312016 Mathématice. N° 48. Le Club des Expressions.Ressource en ligne
322016 Quadrature. N° 99. p. 10-15. Sinusite : diagnostic, caractérisation, traitements…Ressource en ligne
332016 Tangente Hors-série. N° 58. p. 8-10. Diagnostic - Les raisonnements médicaux.
342016 Tangente Hors-série. N° 58. Mathématiques et médecine.
352016 Tangente Hors-série. N° 58. p. 18-19. Le théorème de Bayes, un outil pour le médecin.
362016 Tangente Hors-série. N° 58. p. 11-11. Etymologies croisées.
372015 Actes du Colloque EMF 2015. Conception et exploitation d'un diagnostic en mathématiques à l'entrée en formation initiale des enseignants du premier degré pour organiser des stratégies de formation. p. 185-198.Ressource en ligne
382015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
392015 Actes du Colloque EMF 2015. Transfert du diagnostic PEPITE à différents niveaux scolaires : tests diagnostiques pour les élèves et leurs usages par les enseignants. p. 566-582.Ressource en ligne
402015 Bulletin de l'APMEP. N° 514. p. 326-340. Enseignement et apprentissage de l'algèbre au collège : quel apport des TICE ?Ressource en ligne