Aide à la recherche
Requête :
diagnostic
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
109 fiches trouvées
Réponses 21 à 40
21
2016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Mathématiques et médecine.
22
2016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Le théorème de Bayes, un outil pour le médecin. p. 72-74.
23
2016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Aider à la détection de l'ostéoporose. p. 54-58.
24
2016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Deux paradoxes statistiques en médecine. p. 80-82.
25
2016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Médicament versus placebo. p. 88-90.
26
2016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Etienne Hatvani - Aux origines de la statistique hongroise. p. 68-71.
27
2016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Odds ratio : les risques relatifs. p. 84-87.
28
2016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Le nouvel IMC de Nick Trefethen. p. 59-59.
29
2016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Diagnostic - Les raisonnements médicaux. p. 50-53.
30
2016 Bibliothèque Tangente. N° 58. L'indice de masse corporelle. p. 60-63.
31
2016 Mathématice. N° 48. Le Club des Expressions.
32
2016 Quadrature. N° 99. p. 10-15. Sinusite : diagnostic, caractérisation, traitements…
33
2016 Tangente Hors-série. N° 58. p. 8-10. Diagnostic - Les raisonnements médicaux.
34
2016 Tangente Hors-série. N° 58. Mathématiques et médecine.
35
2016 Tangente Hors-série. N° 58. p. 18-19. Le théorème de Bayes, un outil pour le médecin.
36
2016 Tangente Hors-série. N° 58. p. 11-11. Etymologies croisées.
37
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Conception et exploitation d'un diagnostic en mathématiques à l'entrée en formation initiale des enseignants du premier degré pour organiser des stratégies de formation. p. 185-198.
38
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.
39
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Transfert du diagnostic PEPITE à différents niveaux scolaires : tests diagnostiques pour les élèves et leurs usages par les enseignants. p. 566-582.
40
2015 Bulletin de l'APMEP. N° 514. p. 326-340. Enseignement et apprentissage de l'algèbre au collège : quel apport des TICE ?