Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : didactique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
36706 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Actes du colloque CORFEM 2021. Pouvoir générique d'une preuve. p. 4-15.Ressource en ligne
22022 Actes du colloque CORFEM 2021. Proximités et tensions, ou comment apprécier le rapprochement des activités des élèves avec les connaissances visées. p. 64-88.Ressource en ligne
32022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. Modes sémiotiques et modèles en physique. p. 173-208.
42022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. Des effets didactiques de microphénomènes sémiotiques en mathématiques. p. 209-244.
52022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. Corps, matière et signes dans la constitution du sens en mathématiques p. 245-280.
62022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. Systèmes sémiotiques spécifiques de la chimie et leur apprentissage. p. 47-86.
72022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. Les savoirs de sciences au risque de la bande dessinée. p. 93-137.
82022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. Promenade sémiotique et mathématique. p. 9-46.
92022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. La carte au coeur des apprentissages disciplinaires. p. 139-166.
102022 Approches sémiotiques en didactique des sciences.
112022 Au fil des maths. N° 543. p. 23-28. Le château de cartes.
122022 Au fil des maths. N° 545. p. 55-59. Le tournoi de calcul mental.
132022 Au fil des maths. N° 544. p. 59-64. Un tour de magie en CM2.
142022 Au fil des maths. N° 544. p. 51-58. Mais qui a tué Alan Turing ?
152022 Au fil des maths. N° 544. p. 32-37. "Eau et hygiène" en classe de Cinquième.
162022 Au fil des maths. N° 545. p. 25-33. Inclusion mixte et résolution de problèmes.
172022 Au fil des maths. N° 545. p. 46-54. Mathématiques et enseignement scientifique.
182022 Au fil des maths. N° 543. p. 33-36. Résoudre... sans consigne ?
192022 Au fil des maths. N° 543. p. 41-47. A bas Euclide ?
202022 Au fil des maths. N° 544. p. 46-50. Quand la géométrie se met en "oeuvres"...