Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : différence
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
315 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Tangente. N° 198. p. 36-37. Le comptage des manifestants.
22020 Bibliothèque Tangente. N° 72. Optimisation et recherche opérationnelle. Quelle différence ? p. 76-79.
32020 Bibliothèque Tangente. N° 72. Maximum - Minimum - Optimum.
42020 Grand N. N° 105. p. 5-38. Voyager au centre de la cellule avec un album de littérature de jeunesse. Faire évoluer les conceptions d'élèves de CM1-CM2 sur la maladie et le handicap.
52020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CE1 - Relations entre les unités de numération et la soustraction en colonnes (4 mai).Ressource en ligne
62020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CE1 - La soustraction et les différentes représentations du nombre (29 avril) - 2/2.Ressource en ligne
72020 Tangente. N° 193. p. 12-13. Des polynômes qui font la différence.
82019 Accromath. N° 14. Eté-Automne 2019. p. 8-13. L'héritage de Pierre de Fermat pour la factorisation des grands nombres.Ressource en ligne
92019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Les concepts et méthodes pour analyser l'activité de l'enseignant de mathématiques utilisant des technologies en classe. p. 46-55.Ressource en ligne
102019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Quelle est la place de l'artefact dans le langage géométrique ? p. 207-239.Ressource en ligne
112019 Bibliothèque Tangente. N° 23. Edition 2019. Plus vrai que du vrai, le trompe-l'oeil. p. 64-65.
122019 Enseigner les premiers concepts de probabilités. Programmer pour apprendre en probabilités. p. 271-297.
132019 Grand N. N° 104. p. 59-70. Travailler le principe de groupement/échange lié à la numération sans passer par l'écriture symbolique : analyse des stratégies d'élèves.Ressource en ligne
142019 L'intégrale de FRULLANI.Ressource en ligne
152019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Epistemological beliefs about mathematics - Challenges and chances for mathematical learning: Back to the future. p. 195-203.Ressource en ligne
162018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 25-60. Theoretical Developments in Mathematics Education Research: English and French Perspectives in Contrast.Ressource en ligne
172018 Mathématice. N° 59. Programmation et géométrie dynamique.Ressource en ligne
182018 Mathématiques - Première S.
192018 Opération Lovelace.
202018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3. Les rapports de nombres. p. 92-120.Ressource en ligne