Aide à la recherche
Requête :
différence
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
287 fiches trouvées
Réponses 21 à 40
21
2019 L'intégrale de FRULLANI.
22
2019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Epistemological beliefs about mathematics - Challenges and chances for mathematical learning: Back to the future. p. 195-203.
23
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 25-60. Theoretical Developments in Mathematics Education Research: English and French Perspectives in Contrast.
24
2018 Mathématice. N° 59. Programmation et géométrie dynamique.
25
2018 Mathématiques - Première S.
26
2018 Opération Lovelace.
27
2018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3. Les rapports de nombres. p. 92-120.
28
2018 Tangente Education. N° 44. p. 22-23. La compétence dépend-elle du sexe ?
29
2017 Bibliothèque Tangente. N° 61. L'ensemble et ses parties. p. 42-44.
30
2017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 66-72. Réformes à l'américaine.
31
2017 Bulletin de l'APMEP. N° 524. p. 37-50. Tâches mathématiques simples vs complexes, une activité didactique pour mettre l'accent sur la différence dans la qualité des apprentissages.
32
2017 Histoires de Mathématiques. Statistique. L'aiguille de Buffon.
33
2017 Histoires de Mathématiques. Informatique. Noter les cylindres.
34
2017 Histoires de Mathématiques. Arithmétique. La géométrie de Boèce.
35
2017 Mathématice. N° 56. La programmation événementielle avec Scratch : moins simple qu'il n'y paraît.
36
2017 Mathématice. N° 58. Sur la nouvelle notation "algorithmique" aux examens.
37
2017 Mathématice. N° 56. La géométrie de la tortue réaliste.
38
2017 Quadrature. N° 106. p. 47-50. Le coin des problèmes.
39
2016 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 21. p. 117-152. Apprentissages algébriques. Première partie.
40
2016 Bibliothèque Tangente. N° 57. La gestion actif-passif. p. 128-132.