Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : difficult
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2204 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Tangente. N° 215. p. 10-12. Les mathématiciens progressent en coloriage.
22024 Tangente. N° 215. p. 42-43. Des nombres et des problèmes bien rangés.
32024 Tangente. N° 216. p. 44-45. Des calculs à n'en plus finir.
42024 Tangente. N° 216. p. 6-8. Le neuvième nombre de Dedekind.
52023 Au fil des maths. N° 547. p. 13-17. La dyscalculie existe-t-elle ?
62023 Au fil des maths. N° 549. p. 22-29. Nombre et suite de chiffres.
72023 Au fil des maths. N° 549. p. 65-74. Les amidakujis.
82023 Au fil des maths. N° 550. p. 37-43. Scratchons l'escargot !
92023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Les structures quotients. p. 44-47.
102023 Bibliothèque Tangente. N° 83. A résoudre en famille ! p. 150-152.
112023 Education et didactique. N° 17-2. p. 143-174. Impact du langage probabiliste sur l'usage des tests de décision.
122023 History and Epistemology in Mathematics Education. French mathematical influences in the first Brazilian geological school in the late 19th century. p. 539-546.Ressource en ligne
132023 History and Epistemology in Mathematics Education. Portuguese teachers' conceptions and practices on the history of mathematics in teaching (7th to 12th grades). p. 566-572.Ressource en ligne
142023 Mathématice. N° 85. Géométrie dynamique, un instrument pour la construction de sens sur le concept d'ordre de multiplicité du point de tangence.Ressource en ligne
152023 Mathématice. N° 86. Itinéraire d'une mathématicienne et enseignante de l'Université Tunis El Manar, le bonheur et les difficultés d'enseigner.Ressource en ligne
162023 Mathématice. N° 88. Comportements algorithmiques II : verbalisation.Ressource en ligne
172023 Petit x. N° 118. p. 3-25. Représentations mentales en résolution de problèmes : une proposition de typologie.Ressource en ligne
182023 Petit x. N° 118. p. 70-90. Analyse de la pratique d'un enseignant en contexte d'utilisation d'un outil informatique pour la résolution d'équations différentielles.Ressource en ligne
192023 Repères-IREM. N° 132. p. 31-56. Variations sur des interventions orales des enseignants.e.s reliant le travail des élèves en classe et le savoir en jeu.Ressource en ligne
202023 Repères-IREM. N° 132. p. 86-91. Rubrique Aller plus loin : L'oral en mathématiques.Ressource en ligne