Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : difficult
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2204 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 941 à 960 Suivant Fin

9412009 Grand N. N° 84. p. 47-75. Jouons avec les fractions.Ressource en ligne
9422009 Grandeurs et nombres : recueil de textes et commentaires.
9432009 Histoire de la Théorie des Ensembles.
9442009 Histoire du calcul de la géométrie à l'algèbre. Aller-retour Analyse Synthèse dans le discours sur les quaternions. p. 247-260.
9452009 La mathématique. T. 1. Les temps et les lieux. L'Ecole normale supérieure de Pise : un témoignage. p. 761-783.
9462009 Le Miroir des maths. N° 3.Ressource en ligne
9472009 Le Miroir des maths. N° 3. p. 7-16. Nombres relatifs dans les manuels scolaires français et saoudiens.Ressource en ligne
9482009 Limites et infiniment petit.
9492009 Mathématice. N° 13. Activités mises en ligne par l'IREM de Lille sur le Calcul des probabilités en Troisième.Ressource en ligne
9502009 Mathématice. N° 14. La démonstration géométrique revisitée avec Exogéo.Ressource en ligne
9512009 Mathématice. N° 14. Manuel Sésamath et Cahiers Mathenpoche : une approche du travail collaboratif ?Ressource en ligne
9522009 Mathématice. N° 14. MathenPoche : une remédiation efficace ? Une micro-expérience proposée à la réflexion des chercheurs.Ressource en ligne
9532009 Mathématice. N° 15. Quand la valise de Maths à modeler s'ouvre...Ressource en ligne
9542009 Mathématice. N° 16. Algorithmique en seconde - le Javascript.Ressource en ligne
9552009 Mathématice. N° 16. La dyscalculie développementale : une notion - à tort ou à raison - délaissée par les enseignants de mathématiques.Ressource en ligne
9562009 Mathématice. N° 17. Exerciseurs au premier degré, au-delà de l'entraînement !Ressource en ligne
9572009 Mathématice. N° 17. Un exemple d'intégration de Mathenpoche-réseau en classe PPRE (2009-2010).Ressource en ligne
9582009 Mathématiques appliquées L3.
9592009 Mathématiques L3. Algèbre.
9602009 Mathématiques L3. Analyse.