Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : dimension
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1375 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 80 Suivant Fin

612021 Tangente Hors-série. N° 77. p. 49-49. Le lancer de rayon.
622021 Tangente Hors-série. N° 77. p. 50-51. La télévision 3D : la télé de demain ?
632021 Tangente Hors-série. N° 77. p. 54-54. Différentes façons de créer un objet.
642021 Tangente Hors-série. N° 79. p. 40-40. La conjecture de Poincaré.
652021 Tangente. N° 199. p. 34-34. Des couleurs et des bidons.
662021 Tangente. N° 201. p. 5-5. JO de Tokyo : une mathématicienne médaille d'or !
672021 Tangente. N° 202. p. 37-37. Hypercube : une conjecture est tombée !
682021 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Des tas de sable aux pixels, deux siècles et demi de transport optimal depuis Monge.Ressource en ligne
692021 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. René Thom et le dynamisme des formes instables.Ressource en ligne
702021 XXVIIe Colloque CORFEM pour les professeurs et formateurs de mathématiques.Ressource en ligne
712020 Accromath. N° 15. Eté-Automne 2020. p. 14-17. Le triangle de Pascal et les intersections d'hyperplans et d'hypercubes.Ressource en ligne
722020 Accromath. N° 15. Eté-Automne 2020. p. 18-23. Du triangle de Pascal aux simplexes de Pascal.Ressource en ligne
732020 Accromath. N° 15. Eté-Automne 2020. p. 8-13. Une excursion dans l'univers en haute dimension.Ressource en ligne
742020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Construction d'une batterie de tâches spatiales en 3D pour favoriser l'expression gestuelle des élèves ayant une déficience intellectuelle(DI). p. 396-408.Ressource en ligne
752020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
762020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. En formation initiale, quels freins à la diffusion de travaux de recherche en didactique de la géométrie ? Le cas de la notion de déconstruction dimensionnelle. p. 365-379.Ressource en ligne
772020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Géométrie dans l'espace virtuel : réifier le sensible et le géométrique pour apprendre. p. 168-182.Ressource en ligne
782020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Un dispositif de formation continue en géométrie pour les enseignants du primaire. p. 183-194.Ressource en ligne
792020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25.Ressource en ligne
802020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 121-150. Evolution et interinfluence des modes d'agir, parler et penser les fractions dans deux problèmes multiplicatifs.Ressource en ligne