Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : dimension
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1378 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 921 à 940 Suivant Fin

9212004 What's older than a giant tortoise?
9222003 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2002. Rôle du géométrique dans l'enseignement et l'apprentissage de l'algèbre linéaire. p. 11-30.Ressource en ligne
9232003 Avec Cabri-Géomètre II, jouez ... Et faites de la géométrie ! T. 2.Ressource en ligne
9242003 Bulletin de l'APMEP. N° 444. p. 84-86. Quand le cochonnet n-dimensionnel déborde de sa boîte.Ressource en ligne
9252003 Bulletin de l'APMEP. N° 446. p. 328-336. En mettant des segments bout à bout.Ressource en ligne
9262003 Bulletin de l'APMEP. N° 448. p. 603-626. Cartographie d'aujourd'hui et de demain : rappels et perspectives.Ressource en ligne
9272003 Cahier de DIDIREM. N° 44. Pratiques de professeurs d'école enseignant les mathématiques en réseaux d'éducation prioritaire : cohérence et contradictions, une première catégorisation.Ressource en ligne
9282003 Initiation à la physique quantique.
9292003 Les Cahiers Clairaut. N° 103. p. 23-27. Notre position dans la Galaxie : Lecture d'un article historique de Harlow Shapley en 1918. Ressource en ligne
9302003 Nouveaux dispositifs d'enseignement en mathématiques dans les collèges et les lycées. (I.D.D., T.P.E., A.I.,...). Sur les itinéraires de découvertes et l'intervention possible des mathématiques. p. 81-96.
9312003 Pour la Science. Dossier N° 41. La sphère sous toutes ses formes.
9322003 Quadrature. N° 49. p. 6-12. Le problème de l'hyperchèvre.Ressource en ligne
9332003 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 23. N° 1. p. 79-136. El profesor como director de procesos de estudio: analisis de organizaciones didacticas espontaneas.
9342003 Repères-IREM. N° 51. p. 5-25. Des lois continues en Terminale S, pourquoi et pour quoi faire ?Ressource en ligne
9352003 Ressources pour le programme de sixième. 2e édition.
9362003 Spécificités et potentialités de l'arithmétique élémentaire pour l'apprentissage du raisonnement mathématique.Ressource en ligne
9372003 Tangente Hors-série. N° 14. Mathématiques et Architecture.
9382003 Tangente Hors-série. N° 14. p. 2-2. La Grande Arche de la Défense.
9392003 Tangente Hors-série. N° 14. p. 22-24. Le monde sur un dessin : la perspective.
9402003 Tangente Hors-série. N° 14. p. 40-43. Ingénieurs et architectes : conflit entre art et science.