Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : dimension
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
888 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212020 Bibliothèque Tangente. N° 70. La révolution des fractales lisses. p. 106-110.
222020 C.Q.F.D.
232020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Atelier 1 - La notion de tangente. p. 71-83.Ressource en ligne
242020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Regards croisés sur le travail mathématique en contexte éducatif.Ressource en ligne
252020 Cubes et les 24 carrés de Mac-Mahon.Ressource en ligne
262020 Etude algébrique des systèmes d'équations différentielles polynomiales d'ordre arbitraire.Ressource en ligne
272020 Le Petit Vert. N° 143. p. 29-32. Avec les pièces du jeu CUBISSIMO.Ressource en ligne
282020 Le Petit Vert. N° 143.Ressource en ligne
292020 Mathématice. N° 72. Une approche sensorielle des tables de multiplication : la table de Pythagore en 3D.Ressource en ligne
302020 Petit x. N° 112. p. 55-78. L'impact de la langue de formulation d'un énoncé sur les démarches mises en oeuvre par des élèves dans une activité de modélisation algébrique.Ressource en ligne
312020 Quadrature. N° 117. p. 36-40. Une illustration du théorème de Brouwer.
322020 Quadrature. N° 117. p. 23-27. Ensembles de Cantor aléatoires.
332020 Repères-IREM. N° 121. p. 5-35. Le Jigsaw teaching comme modalité d'apprentissage.Ressource en ligne
342019 Actes du Colloque EMF 2018. Conception de la notion d'algorithme à la transition secondaire-supérieur en France. p. 1668-1676.Ressource en ligne
352019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Elaboration et usages d'un modèle multidimensionnel d'analyse des raisonnements en classe de mathématiques. p. 289-312.Ressource en ligne
362019 Actes du Colloque EMF 2018. L'outil mathématique à l'université - Qu'en disent des étudiants de première année universitaire ? p. 566-576.Ressource en ligne
372019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2017. Enseignement et apprentissage de l'algèbre abstraite à l'université : éléments pour une didactique du structuralisme. p. 78-98.Ressource en ligne
382019 Actes du Colloque EMF 2018. Qu'est-ce qu'il se passe quand une figure géométrique rencontre Flatland ? p. 509-510.Ressource en ligne
392019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Beebots et Bluebots en classe : analyse de pratiques professionnelles. p. 57-75.Ressource en ligne
402019 Actes du Colloque EMF 2018. Etude d'un dispositif de travail collaboratif visant la conception d'une ressource pour l'enseignement de la géométrie p. 1587-1596.Ressource en ligne