Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : dimension
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
883 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 60 Suivant Fin

412020 Bibliothèque Tangente. N° 72. La méthode de Monte-Carlo. p. 98-101.
422020 Bibliothèque Tangente. N° 70. Les surfaces.
432020 Bibliothèque Tangente. N° 70. Comment mesurer les surfaces ? p. 60-65.
442020 C.Q.F.D.
452020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Atelier 1 - La notion de tangente. p. 71-83.Ressource en ligne
462020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Regards croisés sur le travail mathématique en contexte éducatif.Ressource en ligne
472020 Cubes et les 24 carrés de Mac-Mahon.Ressource en ligne
482020 Etude algébrique des systèmes d'équations différentielles polynomiales d'ordre arbitraire.Ressource en ligne
492020 Le Petit Vert. N° 143.Ressource en ligne
502020 Le Petit Vert. N° 143. p. 29-32. Avec les pièces du jeu CUBISSIMO.Ressource en ligne
512020 Mathématice. N° 72. Une approche sensorielle des tables de multiplication : la table de Pythagore en 3D.Ressource en ligne
522020 Petit x. N° 112. p. 55-78. L'impact de la langue de formulation d'un énoncé sur les démarches mises en oeuvre par des élèves dans une activité de modélisation algébrique.Ressource en ligne
532020 Quadrature. N° 117. p. 23-27. Ensembles de Cantor aléatoires.
542020 Quadrature. N° 117. p. 36-40. Une illustration du théorème de Brouwer.
552020 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 233. p. 202-212. Un dispositif de formation continue en géométrie pour les enseignants du primaire.Ressource en ligne
562020 Repères-IREM. N° 121. p. 5-35. Le Jigsaw teaching comme modalité d'apprentissage.Ressource en ligne
572019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2017. Enseignement et apprentissage de l'algèbre abstraite à l'université : éléments pour une didactique du structuralisme. p. 78-98.Ressource en ligne
582019 Actes du Colloque EMF 2018. Conception de la notion d'algorithme à la transition secondaire-supérieur en France. p. 1668-1676.Ressource en ligne
592019 Actes du Colloque EMF 2018. Table ronde : Interdisciplinarité et mathématiques : dispositifs et prescriptions curriculaires. p. 51-76.Ressource en ligne
602019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Beebots et Bluebots en classe : analyse de pratiques professionnelles. p. 57-75.Ressource en ligne