Aide à la recherche
Requête :
dimension
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1379 fiches trouvées
Reponses 761 à 780
761
2008 Journée annuelle de la Société Mathématique de France. Vol. 21. Mathématique et musique.
762
2008 L'oral et son évaluation au lycée.
763
2008 L'Ouvert. N° 116.
764
2008 L'Ouvert. N° 116. p. 1-8. Peut-on voir dans l'espace à n dimensions ?
765
2008 Les mathématiques de l'univers.
766
2008 Losanges. N° 2. p. 27-34. Le volume d'une pyramide à travers les siècles : en tranches ou en morceaux ?
767
2008 Losanges. N° 2. p. 62-65. Finale des OMB 2008 - 2ème partie.
768
2008 Mathématice. N° 11. Mathématiques en images.
769
2008 Mathematice. N° 11. Utiliser un logiciel de géométrie dynamique en CP ... Est-ce bien raisonnable ?
770
2008 Mathématice. N° 12. Les mathématiques en anglais dans des projets eTwinning.
771
2008 Mathematice. N° 8. TICE et mathématiques au Maroc.
772
2008 MATHS ET ARTS.
773
2008 Petit x. N° 76. p. 54. Activité... Ranger des disques dans un triangle.
774
2008 Sine Qua Non.
775
2008 Tangente Hors-série. N° 35. p. 36-37. Coxeter, de la géométrie à l'art.
776
2007 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2006. Approche anthropo-didactique des phénomènes d'enseignement des mathématiques : fondements épistémologiques et ancrages théoriques. p. 79-99.
777
2007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Dourdan 2006. Cédérom : Communications et Ateliers.
778
2007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Expérience, expérimentation, manipulation en mathématiques : une tentative de clarification en appui sur la lettre de la VST de l'INRP.
779
2007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. L'enseignement mathématique à l'école primaire, de la Troisième République aux années 1960 : quelles modalités ? quels enjeux ?
780
2007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Les enjeux épistémologiques et didactiques de la prise en compte de la dimension expérimentale en mathématiques à l'école élémentaire.