Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : dimension
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1375 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 801 à 820 Suivant Fin

8012007 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 27. N° 2. p. 187-219. Thematic projects: a format to further and assess advanced student work in undergraduate mathematics.
8022007 Repères-IREM. N° 68.
8032007 Repères-IREM. N° 68. p. 21-32. Calculer avec les grandeurs : l'usage des unités dans les calculs.Ressource en ligne
8042007 Repères-IREM. N° 69. p. 5-31. Petite histoire des rapports entre grandeurs et numérique dans les programmes de l'école primaire.Ressource en ligne
8052007 Sur les liens historiques entre Mathématiques et Sciences Physiques.
8062007 Sur les liens historiques entre Mathématiques et Sciences Physiques. Quelques relations historiques entre mathématiques et physique : attendues, inattendues, ad hoc, adéquates... p. 1-10Ressource en ligne
8072007 Tangente. N° 115. p. 24-27. Voyager en géométrie à n dimensions.
8082007 Tangente. N° 118. p. 48-50. Le troisième problème de Hilbert.
8092006 Accromath. N° 1. Eté-Automne 2006. p. 30-31. Vivre en dimension 4.Ressource en ligne
8102006 Accromath. N° 1. Eté-Automne 2006. p. 32-35. Voyager en dimension 4.Ressource en ligne
8112006 Actes du colloque EMF 2006. Recueil de textes : L'enseignement des mathématiques face aux défis de l'école et des communautés.Ressource en ligne
8122006 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2005. Peut-on analyser la pertinence des réactions mathématiques des professeurs dans leur classe ? Comment travailler cette pertinence, en formation, dans des situations à dimension adidactique ? p. 77-113.Ressource en ligne
8132006 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2005.Ressource en ligne
8142006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. La dimension personnelle des professeurs en formation.Ressource en ligne
8152006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Les analyses de vidéos : outils de recherche et moyens de formation.Ressource en ligne
8162006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Penser la formation avec des concepts issus de la didactique.Ressource en ligne
8172006 Actes du XXXIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Strasbourg 2005. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
8182006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11.Ressource en ligne
8192006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11. p. 103-121. Comment développer les images mentales reliées à l'apprentissage de l'espace en trois dimensions ?Ressource en ligne
8202006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11. p. 251-267. Students' functional representations and conceptions in the construction of mathematical concepts. An exemple: The concept of limit.Ressource en ligne