Aide à la recherche
Requête :
dimension
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1375 fiches trouvées
Reponses 801 à 820
801
2007 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 27. N° 2. p. 187-219. Thematic projects: a format to further and assess advanced student work in undergraduate mathematics.
802
2007 Repères-IREM. N° 68.
803
2007 Repères-IREM. N° 68. p. 21-32. Calculer avec les grandeurs : l'usage des unités dans les calculs.
804
2007 Repères-IREM. N° 69. p. 5-31. Petite histoire des rapports entre grandeurs et numérique dans les programmes de l'école primaire.
805
2007 Sur les liens historiques entre Mathématiques et Sciences Physiques.
806
2007 Sur les liens historiques entre Mathématiques et Sciences Physiques. Quelques relations historiques entre mathématiques et physique : attendues, inattendues, ad hoc, adéquates... p. 1-10
807
2007 Tangente. N° 115. p. 24-27. Voyager en géométrie à n dimensions.
808
2007 Tangente. N° 118. p. 48-50. Le troisième problème de Hilbert.
809
2006 Accromath. N° 1. Eté-Automne 2006. p. 30-31. Vivre en dimension 4.
810
2006 Accromath. N° 1. Eté-Automne 2006. p. 32-35. Voyager en dimension 4.
811
2006 Actes du colloque EMF 2006. Recueil de textes : L'enseignement des mathématiques face aux défis de l'école et des communautés.
812
2006 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2005. Peut-on analyser la pertinence des réactions mathématiques des professeurs dans leur classe ? Comment travailler cette pertinence, en formation, dans des situations à dimension adidactique ? p. 77-113.
813
2006 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2005.
814
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. La dimension personnelle des professeurs en formation.
815
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Les analyses de vidéos : outils de recherche et moyens de formation.
816
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Penser la formation avec des concepts issus de la didactique.
817
2006 Actes du XXXIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Strasbourg 2005. Cédérom : Communications et Ateliers.
818
2006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11.
819
2006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11. p. 103-121. Comment développer les images mentales reliées à l'apprentissage de l'espace en trois dimensions ?
820
2006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11. p. 251-267. Students' functional representations and conceptions in the construction of mathematical concepts. An exemple: The concept of limit.