Aide à la recherche
Requête :
dimension
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1376 fiches trouvées
Reponses 821 à 840
821
2006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11. p. 251-267. Students' functional representations and conceptions in the construction of mathematical concepts. An exemple: The concept of limit.
822
2006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11. p. 269-288. Apprendre les mathématiques au niveau universitaire : ce que les recherches récentes nous apprennent dans ce domaine.
823
2006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11. Supplément.
824
2006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11. Supplément. p. 51-71. Les représentations planes comme fil conducteur pour l'enseignement de la géométrie.
825
2006 Bibliothèque Tangente. N° 27. Le temps.
826
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 465. p. 577-582. Se dépayser pour interroger les choix de l'enseignement français de la géométrie.
827
2006 Gazette des Mathématiciens. N° 108. p. 67-81. Mathématiques au primaire de la Troisième République aux années 1960.
828
2006 Gazette des Mathématiciens. N° 109. p. 23-36. Comment mesurer les surfaces ?
829
2006 Intégration de la géométrie dynamique dans l'enseignement de la géométrie pour favoriser la liaison école primaire collège.
830
2006 Jeux et enjeux de langage dans l'élaboration des savoirs en classe.
831
2006 Jeux et enjeux de langage dans l'élaboration des savoirs en classe. La résolution des contradictions. Apports de la sémantique logique. p. 161-179.
832
2006 L'héritage scientifique de Poincaré.
833
2006 Le Petit Vert. N° 85.
834
2006 Le Petit Vert. N° 85. p. 4-6. 2006 : Les 70 ans du cube SOMA...
835
2006 Les Cahiers Clairaut. N° 113. p. 14-16. La ruse de Descartes.
836
2006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 54. p. 26-29. Exploiter les logiciels de géométrie dynamique. 1.
837
2006 Les indispensables mathématiques et physiques pour tous.
838
2006 Mathematice. N° 1. Manipulation directe sur tableur.
839
2006 Mathématiques et Pédagogie. N° 156. p. 35-48. Modèles géométriques avec Cabri II Plus et Cabri 3D.
840
2006 Maths en formes.