Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : direction
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
728 fiches trouvées Début Précédent Réponses 701 à 720 Suivant Fin

7011988 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 1. p. 131-152. Acquisition de structures conditionnelles : effet des prérequis logiques et des représentations du dispositif informatique.Ressource en ligne
7021988 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 1. p. 111-130. Pour une analyse multicritères d'activités de programmation en LOGO.Ressource en ligne
7031988 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 1. p. 7-25. Ecarts sémantiques et cohérence mathématique.Ressource en ligne
7041988 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 1. p. 235-253. Graphiques et équations : l'articulation de deux registres.Ressource en ligne
7051988 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 1. p. 255-279. Une méthode d'apprentissage fondée sur le tâtonnement expérimental de l'apprenant.Ressource en ligne
7061988 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 1. p. 153-178. La mesure des temps de réponses en arithmétique élémentaire.Ressource en ligne
7071988 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 1. p. 179-201. Le rôle des erreurs n'est-il pas surfait ?Ressource en ligne
7081988 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 1. p. 95-109. Sur une approche d'apprentissage de la démonstration.Ressource en ligne
7091988 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 2. p. 5-24. Aspects multidimensionnels du raisonnement en géométrie.Ressource en ligne
7101988 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 1. p. 203-216. Typologie des situations probabilistes et démarches de réponse.Ressource en ligne
7111988 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 1. p. 27-31. Deux questions sur les nombres réels soulevées par l'article de R. Duval.Ressource en ligne
7121988 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 1.Ressource en ligne
7131988 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 1. p. 75-93. Problèmes de l'enseignement de la géométrie au collège.Ressource en ligne
7141988 Des objets mentaux "aire" et "volume" aux calculs de primitives.Ressource en ligne
7151988 Grand N. Spécial : Mathématiques en Maternelle. p. 11-33. Construction et utilisation d'un code de désignation d'objets à l'école maternelle.
7161987 Rapport sur l'expérimentation "pédagogie différenciée" conduite en mathématiques au collège d'Ostwald en 1985-86.Ressource en ligne
7171987 Tangente. N° 1. p. 24-25. La parabole.
7181985 Grand N. N° 37. p. 5-27. Construction et utilisation d'un code de désignation d'objets à l'école maternelle.Ressource en ligne
7191985 Une expérience d'enseignement de la proportionnalité aux élèves instituteurs.Ressource en ligne
7201984 Grand N. N° 32. p. 17-32. Géométrie sur réseaux triangulaires en CE2.Ressource en ligne