Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : discrimination
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
64 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Probabilités, statistique et citoyenneté.Ressource en ligne
222016 Repères-IREM. N° 104.
232016 Repères-IREM. N° 104. p. 11-26. Les filles et les mathématiques : à peine le début d'une histoire.Ressource en ligne
242016 Repères-IREM. N° 104. p. 27-42. Influence de la compétition sur la participation des filles et des garçons dans un jeu mathématique au CP.Ressource en ligne
252016 Repères-IREM. N° 104. p. 5-10. Filles et garçons à égalité en mathématiques ?Ressource en ligne
262016 Repères-IREM. N° 104. p. 63-72. Filles et mathématiques : le point 40 ans après l'année de la Femme.Ressource en ligne
272015 Les maths au tribunal.
282015 TDC. N° 1098. p. 42-43. Statistique et discriminations salariales.
292015 TDC. N° 1098. Statistique et probabilités.
302014 Tangente Sup. N° 73-74. p. 69-69. Le paradoxe de Simpson.
312012 Bulletin de l'APMEP. N° 499. p. 275-282. Des "Dobble" Mathématiques.Ressource en ligne
322011 Probabilités, analyse des données et statistique.
332010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. "Topaze accusé" : un cas de figure pour penser sur les processus qui conduisent de l'incompréhension dans les apprentissages à la suspicion envers l'école. p. 13-32.Ressource en ligne
342010 Bibliothèque Tangente. N° 11. Edition 2010. Femmes et musique. p. 132-133.
352010 Bibliothèque Tangente. N° 11. Edition 2010. Mathématiques et Musique.
362007 Actes du 14e colloque de la CORFEM. Présenter aux futurs professeurs une image positive de la statistique et de ses enjeux citoyens. p. 73-87.Ressource en ligne
372007 Bulletin de l'APMEP. N° 468. p. 33-40. Statistique et citoyenneté : les math s'ouvrent sur le monde.Ressource en ligne
382007 Statistique et citoyenneté.Ressource en ligne
392006 Le Monde de l'éducation. N° 351. Octobre 2006. Non à la dictature des maths.
402006 Statistix.