Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : discrimination
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
54 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212014 Tangente Sup. N° 73-74. p. 69-69. Le paradoxe de Simpson.
222012 Bulletin de l'APMEP. N° 499. p. 275-282. Des "Dobble" Mathématiques.Ressource en ligne
232011 Probabilités, analyse des données et statistique.
242010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. "Topaze accusé" : un cas de figure pour penser sur les processus qui conduisent de l'incompréhension dans les apprentissages à la suspicion envers l'école. p. 13-32.Ressource en ligne
252010 Bibliothèque Tangente. N° 11. Edition 2010. Mathématiques & Musique.
262010 Bibliothèque Tangente. N° 11. Edition 2010. Femmes et musique. p. 132-133.
272007 Actes du 14ème colloque de la CORFEM. Présenter aux futurs professeurs une image positive de la statistique et de ses enjeux citoyens. p. 73-87.Ressource en ligne
282007 Bulletin de l'APMEP. N° 468. p. 33-40. Statistique et citoyenneté : les math s'ouvrent sur le monde.Ressource en ligne
292007 Petit x. N° 75. p. 50-73. La cote standard comme objet pour réfléchir aux notions statistiques avec les futurs maîtres.Ressource en ligne
302007 Statistique et citoyenneté.Ressource en ligne
312006 Le Monde de l'éducation. N° 351. Octobre 2006. Non à la dictature des maths.
322006 Statistix.
332005 Bibliothèque Tangente. N° 11. Mathématiques & Musique.
342005 Bibliothèque Tangente. N° 11. Femmes et musique. p. 114-115.
352005 Modèles statistiques pour données qualitatives.
362005 Repères-IREM, N°60. p. 23-46. A chacun son Everest.Ressource en ligne
372004 Bulletin de l'APMEP. N° 451. p. 288-298. Ascenseur.Ressource en ligne
382004 Concepts clés et situations-problèmes en mathématiques. T. 2.
392004 Demain LES PROFS.
402003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8. p. 13-62. Décrire, visualiser ou raisonner : Quels apprentissages premiers de l'activité mathématique ?Ressource en ligne