Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : dispositif de formation continue
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
60 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60

412016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Lesson study en mathématiques : un dispositif japonais de développement professionnel des enseignants à l'épreuve du contexte suisse-romand. p. 487-502.
422016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. XVIIIe école d'été de didactique des mathématiques.
432016 Grand N. N° 98. p. 27-48. Le dispositif de formation continue Lesson Study : travail autour d'une leçon de numération.Ressource en ligne
442015 Actes du Colloque EMF 2015. Analyse de dispositifs et de stratégies de formation initiale et continue des enseignants. p. 139-143.Ressource en ligne
452015 Actes du Colloque EMF 2015. Formation mathématique des enseignants : quelles médiations documentaires ? p. 624-639.Ressource en ligne
462015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
472015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2014. Une étude de l'évolution des pratiques d'enseignants primaires vaudois dans le cadre du dispositif de formation continue lesson study en mathématiques . p. 219-221.Ressource en ligne
482015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2014.Ressource en ligne
492013 Grand N. N° 91. p. 71-91. Du comptage à la numération - Une formation sur l'enseignement de la numération.Ressource en ligne
502010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Communication C1 - Un dispositif de formation continue "hybride": les parcours pairform@nce.Ressource en ligne
512010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM. Auch 2009. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
522006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Engager les PE dans une pratique de classe interdisciplinaire EPS/Maths : discussion autour d'un dispositif de formation continue.Ressource en ligne
532006 Actes du XXXIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Strasbourg 2005. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
542006 Grand N. N° 77. p. 109-124. Sciences en ligne : un site d'aide et de formation scientifique et pédagogique des maîtres par la recherche-action en pédagogie.Ressource en ligne
552005 Mathématiques et Pédagogie. N° 153. p. 5-22. La formation des enseignants en mathématiques en Finlande.
562002 Actes du XXVIIIème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Tours 2001.Ressource en ligne
571999 Bulletin de l'APMEP. N° 423. p. 534-542. Projet d'expérimentation de formation continue pour les professeurs de mathématiques de l'Académie de Toulouse.Ressource en ligne
581997 Repères-IREM. N° 26.
591997 Repères-IREM. N° 26. p. 7-15. Que sont nos formations devenues ?Ressource en ligne
601985 Opération collège.Ressource en ligne