Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : droite
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1818 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Mathématice. N° 73. Le projet "latence" de l'atelier scientifique du Lycée Parc de Vilgénis.Ressource en ligne
22020 Au fil des maths. N° 537. p. 20-30. La magie des azulejos.
32020 Bibliothèque Tangente. N° 72. Maximum - Minimum - Optimum.
42020 Bibliothèque Tangente. N° 72. De la gestion optimale de son potager au principe de Fermat. p. 10-10.
52020 Bibliothèque Tangente. N° 72. Trouver son chemin vite et bien. p. 120-123.
62020 Bibliothèque Tangente. N° 72. La dérivée pour toucher le fond. p. 20-21.
72020 De l'art et des mathématiques dans nos classes.Ressource en ligne
82020 Hyperbole. Mathématiques Terminale. Enseignement de spécialité.
92020 Hyperbole. Mathématiques Terminale. Option Maths complémentaires.
102020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. Tables d'addition (4) et nombres jusqu'à 100 et droite graduée (16 avril).Ressource en ligne
112020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. Somme de deux nombres à deux chiffres et introduction de la droite graduée (14 avril).Ressource en ligne
122020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. Tables d'addition (3), nombres jusqu'à 100 et droite graduée (15 avril).Ressource en ligne
132020 Mathématice. N° 72. Problèmes de traversée de rivière.Ressource en ligne
142020 Mathématiques en perspectives. Aborder la géométrie hyperbolique au lycée : comment et pourquoi ? p. 47-62.
152020 Mathématiques en perspectives. Lorsque l'on enseignait la "géométrie projective" dans l'enseignement secondaire. p. 125-142.
162020 Repères-IREM. N° 118. p. 5-28. Mots des élèves, mots des professeurs, mots et symboles mathématiques : quels sorts, quelles fonctions ?Ressource en ligne
172020 Tangente Hors-série. N° 74. p. 44-45. Des roues et des routes adaptées.
182020 Une séquence sur l'introduction des fractions au CM1.Ressource en ligne
192020 Variations. Maths Terminale spécialité.
202019 Actes du Colloque EMF 2018. Une séance de géométrie élémentaire prenant appui sur une séance d'EPS a-t-elle un potentiel d'apprentissage en géométrie ? Un exemple au cycle 3. p. 376-384.Ressource en ligne