Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : droite
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2199 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 81 à 100 Suivant Fin

812021 Le Petit Vert. N° 145. p. 13-17. En haut du mur.Ressource en ligne
822021 Le Petit Vert. N° 146.Ressource en ligne
832021 Le Petit Vert. N° 146. p. 16-17. Puzzle Lewis Caroll et suite de Fibonacci.Ressource en ligne
842021 Le Petit Vert. N° 147.Ressource en ligne
852021 Le Petit Vert. N° 147. p. 60-61. Avec 4x4 "petits L".Ressource en ligne
862021 Les bases des mathématiques pour réussir à l'université en 80 fiches.
872021 Les problèmes ouverts du Rallye Mathématique de l'Académie de Lyon - 2011-2020.Ressource en ligne
882021 Mathématice. N° 73. Le projet "latence" de l'atelier scientifique du Lycée Parc de Vilgénis.Ressource en ligne
892021 Petit x. N° 115. p. 29-63. Le repérage au collège et au lycée : des enjeux d'apprentissage au croisement des cadres numérique, géométrique, algébrique et fonctionnel (deuxième partie).Ressource en ligne
902021 Quadrature. N° 119. p. 10-22. Par-delà le théorème de cocyclicité de Conway : généralisation et alternatives.Ressource en ligne
912021 Quadrature. N° 120. p. 48-50. Le coin des problèmes.
922021 Quadrature. N° 121. p. 39-46. Quelques propriétés nouvelles du quadrilatère complet analogues de propriétés classiques - Partie 1.
932021 Quadrature. N° 122. p. 40-46, 50-50. Quelques propriétés nouvelles du quadrilatère complet analogues de propriétés classiques - Partie 2.
942021 Repères-IREM. N° 124.
952021 Repères-IREM. N° 124. p. 9-36. Learn-O : Des maths en plein air.Ressource en ligne
962021 Repères-IREM. N° 125.
972021 Repères-IREM. N° 125. p. 5-29. Géométrie et trajectoires : Newton et le problème képlérien.Ressource en ligne
982021 Tangente Hors-série. N° 78. p. 15-15. Rendons à Euclide ...
992021 Tangente. N° 202. p. 37-37. Hypercube : une conjecture est tombée !
1002020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne