Aide à la recherche
Requête :
effectif
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
183 fiches trouvées
Reponses 41 à 60
41
2012 Actes du Colloque EMF 2012. Les mathématiques discrètes comme moyen d'apprentissage et de vulgarisation des mathématiques. p. 1339-1952.
42
2012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Quoi de neuf dans la numération au C.P. ?
43
2012 Bibliothèque Tangente. N° 22. Edition 2012. L'équation des prisons. p. 148-150.
44
2012 Bibliothèque Tangente. N° 22. Edition 2012. Les équations algébriques.
45
2012 Bibliothèque Tangente. N° 22. Edition 2012. Quel est le taux effectif d'un emprunt ? p. 96-99.
46
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 501. p. 534-544. Proies et prédateurs.
47
2012 Petit x. N° 90. p. 35-52. Proportionnalité en CM2 et Sixième.
48
2012 Petit x. N° 90. p. 53-78. L'enseignement de la symétrie en lycée professionnel : des similarités avec des pratiques d'enseignants en ZEP.
49
2011 Grand N. N° 87. p. 93-113. Moments et objets scolaires à visée scientifique : des pistes pour penser l'éducation scientifique à l'école primaire.
50
2011 Introduction à la statistique descriptive.
51
2011 Petit x. N° 87. p. 5-28. Combien le cylindre a-t-il d'arêtes ?
52
2011 Revue d'histoire des mathématiques. N° 17. Vol. 2. p. 211-270. Charles Hermite's stroll through the Galois Fields.
53
2010 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2009. De la circulation des savoirs mathématiques dans la classe aux activités des élèves et à leurs productions en contrôle : questionner les relations, questionner les différences. p. 267-302.
54
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM. Auch 2009.
55
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM. Auch 2009. Cédérom : Communications et Ateliers.
56
2010 Bulletin de l'APMEP. N° 490. p. 563-570. p. 563-570. IV. Le collège unique.
57
2010 Etude à l'aide de la notion de "site mathématique local d'une question" des effets possibles d'une innovation : les restitutions organisées de connaissances dans l'épreuve de mathématiques du baccalauréat S.
58
2010 Repères-IREM. N° 79. p. 89-100. La rénovation de la voie professionnelle et la création du Bac Pro en trois ans.
59
2010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Formes de l'intention didactique, collectifs, et travail documentaire. p. 147-161.
60
2009 Actes du colloque DIDIREM. Approches plurielles en didactique des mathématiques. Atelier : enseigner les mathématiques avec WIMS à l'université. p. 69-82.