Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : effectif
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
183 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 81 à 100 Suivant Fin

812007 Petit lexique de statistique et probabilité.Ressource en ligne
822007 PLOT. Nouvelle série. N° 17. p. 18-20. Des coquillages troués.Ressource en ligne
832007 Ressources pour les classes de 6e, 5e, 4e, et 3e du collège - Grandeurs et mesures.Ressource en ligne
842007 Ressources pour les classes de 6e, 5e, 4e, et 3e du collège - Organisation et gestion de données au collège.Ressource en ligne
852007 Statistique et citoyenneté.Ressource en ligne
862007 Statistiques, méfiez-vous !
872006 365 pingouins.
882006 Bulletin de l'APMEP. N° 462. p. 105-117. Libres réflexions à propos du colloque franco-finlandais sur l'enseignement des mathématiques, à partir de l'enquête "PISA 2003".Ressource en ligne
892006 Bulletin de l'APMEP. N° 464. p. 359-372. Une étude sur les quartiles d'une série statistique univariée.Ressource en ligne
902006 Bulletin de l'APMEP. N° 467. p. 821-824. L'Option Sciences dans l'académie de Montpellier.Ressource en ligne
912006 Dix petits bouts de carton.
922006 Mathématiques et tableur au collège, classes de cinquième et quatrième.
932005 Bibliothèque Tangente. N° 22. L'équation des prisons. p. 150-152.
942005 Bibliothèque Tangente. N° 22. Les équations algébriques.
952005 Bibliothèque Tangente. N° 22. Quel est le taux effectif d'un emprunt ? p. 96-99.
962005 Bulletin de l'APMEP. N° 457. p. 226-238. Quelles différences y a-t-il... ?Ressource en ligne
972005 Bulletin de l'APMEP. N° 458. p. 309-316. Le "quinze-vainc" en CM2.Ressource en ligne
982005 Bulletin de l'APMEP. N° 459. p. 437-448. Mathématiques en dynamique des populations.Ressource en ligne
992005 Bulletin de l'APMEP. N° 459. p. 503-512. Mesurer des distances dans le système solaire.Ressource en ligne
1002005 Petit x. N° 67. p. 63-76. Deux exemples d'activités en formation des enseignants de mathématiques du second degré.Ressource en ligne