Aide à la recherche
Requête :
emprunt
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
254 fiches trouvées
Reponses 101 à 120
101
2012 Dictionnaire de (presque) tous les nombres entiers.
102
2012 Grand N. N° 90. p. 15-32. Analyse de trois stratégies de mise en oeuvre du concept de cahier des charges dans une approche intégrée des sciences expérimentales et de la technologie à l'école élémentaire.
103
2012 Henri Poincaré : une biographie au(x) quotidien(s).
104
2012 Le bus.
105
2012 Longtemps avant l'algèbre : la fausse position.
106
2012 Mathématiques et éducation économique et financière.
107
2012 Mieux consommer grâce aux mathématiques. T. 2.
108
2012 PLOT. Nouvelle série. N° 37. p. 7-9. Calculs et gros sous.
109
2012 Quadrature. N° 83. p. 21-22. Textes en questions.
110
2012 Quadrature. N° 84. p. 19-22. Textes en questions.
111
2012 Quadrature. N° 85. p. 15-17. Textes en questions.
112
2012 Quadrature. N° 86. p. 15-17. Textes en questions.
113
2012 Raisonnez probabilités sans vous faire piéger.
114
2012 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 32. N° 3. p. 289-331. Une étude de la cohérence en germe dans les pratiques de professeurs des écoles en formation initiale puis débutants.
115
2011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2010. Argumentations autour du raisonnement et de la démonstration mathématique dans l'enseignement. p. 103-123.
116
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Un exemple de situation pour la formation ASH (option D).
117
2011 Charles-Ange Laisant : itinéraires et engagements d'un mathématicien, d'un siècle à l'autre (1841-1920).
118
2011 Circulation, transmission, héritage. Les Arithmétiques de Diophante : introduction à la lecture d'une oeuvre ancrée dans différentes traditions antiques. p. 557-581.
119
2011 Feuille de vigne. N° 119.
120
2011 Feuille de Vigne. N° 119. p. 15-30. Effet de levier : comment gagner plus en investissant moins ?