Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : enseignement
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
10300 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Actes du colloque CORFEM 2022. Analyse de l'activité de professeurs de mathématiques débutants en formation initiale : le cas de l'aire du parallélogramme en classe de 5ème. p. 115-124.Ressource en ligne
22024 Actes du colloque CORFEM 2022. Des effets de l'expérience d’enseignement à distance sur les pratiques enseignantes : difficultés et leviers ? p. 125-134.Ressource en ligne
32024 Actes du colloque CORFEM 2022. Exploiter en formation un extrait du guide "La résolution de problèmes mathématiques au collège". p. 135-163.Ressource en ligne
42024 Actes du colloque CORFEM 2022. L'implication, pierre angulaire du raisonnement. p. 165-185.Ressource en ligne
52024 Au fil des maths. N° 551. p. 14-19. Cartographie des mathématiques que je ne comprends pas.
62024 Au fil des maths. N° 551. p. 25-29. Signons les maths.
72024 Au fil des maths. N° 551. p. 3-5. Mission "Exigence des savoirs".
82024 Au fil des maths. N° 551. p. 35-41. Apprentissage des solides à l'école maternelle.
92024 Au fil des maths. N° 551. p. 45-52. Les débuts de la géométrie en Sixième.
102024 Au fil des maths. N° 551. p. 6-13. Catégorisons des formes en maternelle.
112024 Au fil des maths. N° 551. p. 75-78. La croix et le papillon.
122024 Au fil des maths. N° 551. p. 84-84. Hommage à Gilles Cohen.
132024 Au fil des maths. N° 552. p. 21-25. Automatismes ou automathismes ?
142024 Au fil des maths. N° 552. p. 26-34. Des Mises En TRAIN pour bien démarrer.
152024 Au fil des maths. N° 552. p. 3-7. La parole au groupe "Fondamentaux et Automatismes".
162024 Au fil des maths. N° 552. p. 50-55. Automatismes : un peu, beaucoup, passionnément...
172024 Au fil des maths. N° 552. p. 65-70. La Grande Aventure des maths.
182024 Au fil des maths. N° 552. p. 79-80. Hommage à Guy Brousseau.
192024 Au fil des maths. N° 552. p. 8-20. Croisements de points de vue sur la mesure.
202024 Au fil des maths. N° 552. p. 81-82. Le CDI de Marie-Ange.