Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : enseignement
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
10219 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212024 Tangente. N° 215. p. 28-31. Une vie à partager les mathématiques.
222023 1648 : Blaise Pascal, la pesanteur et le vide.
232023 ACERVO - Boletim do Centro de Documentação do GHEMAT-SP. Vol. 5. p. 1-36. Fractions égyptiennes et algorithme de Fibonacci : histoire des mathématiques versus manuels contemporains.Ressource en ligne
242023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28.Ressource en ligne
252023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 183-190. Note de lecture : Inquiry in University Mathematics teaching and learning. The Platinum project.Ressource en ligne
262023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 75-129. Early childhood Mathematics Education Research: An Overview of Latest Developments and Looking Ahead.Ressource en ligne
272023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 9-36. Invariant Subspaces: An Alternative for Introducing Eigenvestors and Eigenvalues.Ressource en ligne
282023 Au fil des maths. N° 547. p. 13-17. La dyscalculie existe-t-elle ?
292023 Au fil des maths. N° 547. p. 19-27. Des patterns dans les classes !
302023 Au fil des maths. N° 547. p. 29-35. Suites logiques en maternelle.
312023 Au fil des maths. N° 547. p. 3-6. Les positions de l'APMEP.
322023 Au fil des maths. N° 547. p. 7-12. Renvoyez l'ascenseur (2).
332023 Au fil des maths. N° 547. p. 74-83. Pascal, triangle arithmétique, combinaisons et récurrence.
342023 Au fil des maths. N° 548. p. 17-22. Des maths au gymnase.
352023 Au fil des maths. N° 548. p. 3-6. N'oublions pas la géométrie.
362023 Au fil des maths. N° 548. p. 44-48. Des oeufs pour les statistiques en IUT.
372023 Au fil des maths. N° 548. p. 55-61. Impliquer le corps pour faire des maths grâce à Learn-O.
382023 Au fil des maths. N° 548. p. 7-9. Le centre Galois.
392023 Au fil des maths. N° 549. p. 14-21. Calculer ou faire parler les nombres ?
402023 Au fil des maths. N° 549. p. 22-29. Nombre et suite de chiffres.