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9412009 Losanges. N° 4. p. 19-25. Barycentres.Ressource en ligne
9422009 Mathématice. N° 13. Pourquoi faut-il utiliser les TICE pour enseigner les probabilités et les statistiques ?Ressource en ligne
9432009 Mathématice. N° 13. Réflexions sur le projet "recensement à l'école".Ressource en ligne
9442009 Mathématice. N° 14. Deux classes travaillent sur le thème Mathématiques et développement durable.Ressource en ligne
9452009 Mathématice. N° 14. Un exemple d'utilisation du TNI en classe de Cinquième.Ressource en ligne
9462009 Mathématice. N° 17. Math-Bridge, un pont (européen) entre lycée et université.Ressource en ligne
9472009 Mathématiques L3. Algèbre.
9482009 Mathématiques MPSI-PCSI.
9492009 Mathenpoche. Sésamath le manuel 6e.Ressource en ligne
9502009 Maths Astronomie Express. Quelle géométrie pour l'espace-temps ? p. 29-34.Ressource en ligne
9512009 METIS LyonTech. Mathématiques. Algèbre et analyse.
9522009 Modèles aléatoires et physique probabiliste.
9532009 Nouvelles perspectives en didactique des mathématiques. L'interrogation réciproque de la contingence et des théories. p. 151-162.
9542009 Nouvelles perspectives en didactique des mathématiques. La géométrie, les documents pour l'enseignement, le métier de chercheur en didactique.
9552009 Petit x. N° 81. p. 55-78. Entre monde du professeur et monde du collectif : réflexions sur la dynamique de l'association Sésamath.Ressource en ligne
9562009 PLOT. Nouvelle série. N° 27. La calculatrice là où on ne l'attend pas. Annexes.Ressource en ligne
9572009 PLOT. Nouvelle série. N° 27. p. 19-21. La calculatrice là où on ne l'attend pas.Ressource en ligne
9582009 Quadrature. N° 71. p. 12-17. Monotonie du périmètre et de la courbure moyenne.
9592009 Quadrature. N° 73. p. 16-19. Autour de l'hypothèse du continu : construction de aleph-1.
9602009 Quadrature. N° 73. p. 9-15. Le triangle le plus quelconque.