Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : ensemble
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2447 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 961 à 980 Suivant Fin

9612009 Tangente Hors-série. N° 36. p. 17-17. Faire le tour du cercle.
9622009 Tangente Hors-série. N° 38. p. 46-47. Paradoxes logiques.
9632009 Tangente. N° 129. p. 10-12. Cantor et les infinis.
9642009 Tangente. N° 131. p. 21-21. Paul Cohen face aux problèmes de Hilbert.
9652008 32 tours mathématiques pour 32 cartes.
9662008 Accromath. N° 3. Eté-Automne 2008. p. 30-31. Vous êtes la personne la plus riche du monde.Ressource en ligne
9672008 Actes du 15e colloque de la CORFEM. L'enseignement des fonctions à la transition lycée-université. p. 22-40.Ressource en ligne
9682008 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2007. Enseigner les mathématiques au CP : éléments de réflexion. p. 279-306.
9692008 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2007. Etude épistémologique et didactique de l'implication mathématique sous trois points de vue : raisonnement déductif, logique formelle et théorie des ensembles. p. 66-101.
9702008 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2007. Le diagnostic de l'aide à l'étude en mathématiques : Analyse didactique des difficultés relatives à l'algèbre et aux fonctions en Seconde. p. 134-156.
9712008 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2007. Les triangles semblables en classe de Seconde : des enseignements aux apprentissages. p. 159-182.
9722008 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2007. Utilisation de la géométrie dynamique pour l'introduction du raisonnement déductif en sixième : instrumentation du déplacement des figures. p. 325-347.
9732008 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2007.Ressource en ligne
9742008 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 13.Ressource en ligne
9752008 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 13. p. 113-132. Estudiando funciones en contexto a través de simulaciones con estudiantes de ingeniería.Ressource en ligne
9762008 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 13. p. 63-92. De la synthèse sur les nombres à la Doxa ensembliste.Ressource en ligne
9772008 Apprendre-en-ligne.netRessource en ligne
9782008 Bases mathématiques pour l'enseignement supérieur.Ressource en ligne
9792008 Bibliothèque Tangente. N° 32. La Value@risk. p. 140-143.
9802008 Bibliothèque Tangente. N° 33. L'hypothèse du continu. p. 94-98.