Aide à la recherche
Requête :
entreprise
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
226 fiches trouvées
Reponses 61 à 80
61
2019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Des données intelligentes. p. 79-79.
62
2019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Les défis de l'IA de confiance. p. 134-139.
63
2019 Bibliothèque Tangente. N° 68. PageRank : L'algorithme qui fonda un empire. p. 62-66.
64
2019 Médiévales. N° 77. p. 57-74. A propos d'algorithmes mathématiques élémentaires dans un corpus de textes arabo-latins du Moyen Age.
65
2019 Petit x. N° 110-111. p. 57-84. De recherches en didactique des mathématiques à l'écriture de manuels pour le secondaire : compromis ou compromission ?
66
2019 Repères-IREM. N° 117. p. 55-61. Simuler un niveau de chantier et un théodolite.
67
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Praxéologies professionnelles enseignantes, inclusion et travail en petit groupe p. 477-487.
68
2018 Ada.
69
2018 Bibliothèque Tangente. N° 62. Les chaînes de Markov et la gestion du personnel. p. 146-148.
70
2018 Bulletin de l'APMEP. N° 525-526. p. 99-107. Mathématiques et interdisciplinarité dans la formation universitaire.
71
2018 Tangente Hors-série. N° 68. p. 17-17. L'IA au service de la formation.
72
2018 Tangente. N° 181. p. 32-33. Ces femmes qui crèvent le plafond de verre.
73
2018 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Des Maths pour l'exploitation des données.
74
2018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Le Regard.
75
2017 Histoires de Mathématiques. Informatique. La manufacture à logarithmes.
76
2017 Objets mathématiques. La collection. p. 10-31.
77
2017 Tangente Hors-série. N° 62. p. 44-45. Les chaînes de Markov et la gestion du personnel.
78
2017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Investissements de savoirs et interactions de connaissances dans un centre de formation professionnelle et sociale : que peuvent bien nous apprendre les mathématiques que font les élèves de l'enseignement spécialisé une fois qu'ils ont terminé l'école ?
79
2016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Didactique des mathématiques et évaluation : petite histoire de 40 ans de chemins parallèles. A terme, l'évaluation est-elle soluble dans la didactique ? p. 2-12.
80
2016 Bibliothèque Tangente. N° 57. Faire fructifier ses réserves en période de taux bas . p. 113-113.