Aide à la recherche
Requête :
entretien
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
417 fiches trouvées
Reponses 221 à 240
221
2006 Jalons pour l'histoire du temps présent.
222
2006 Mathématiques pour littéraires. La dramaturgie des mathématiques : Denis Guedj. p. 4-6.
223
2006 Tangente. N° 109. p. 8-9. Entretien avec Yves Meyer.
224
2006 Tangente. N° 111. p. 12-14. La précocité en question.
225
2006 Tangente. N° 112. p. 6-7. Wendelin Werner, le dernier Fields français.
226
2006 Tangente. N° 112. Supplément Education. p. 14-15. Un responsable du Ministère : Des moyens sont disponibles si les projets sont biens.
227
2006 Tangente. N° 112. Supplément Education. p. 16-17. Ce qu´en dit un gestionnaire.
228
2006 Tangente. N° 113. p. 38-40. Vitry-le-François, terre de mathématiques.
229
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Analyses de pratiques professionnelles en mathématiques avec les PE2.
230
2005 Actes du XXXIème colloque sur la formation des maîtres. Que nous apprend pour la formation des maîtres le travail mathématique hors classe des professeurs ?
231
2005 Bibliothèque Tangente. N° 10. Petite histoire des récréations mathématiques. p. 32-35.
232
2005 Bibliothèque Tangente. N° 23. La réconciliation de Serge Doubovetzky. p. 134-139.
233
2005 Camille a la haine et... Léo adore les maths.
234
2005 Chacun son chemin, un problème de partage.
235
2005 L'aide individualisée en classe de seconde en mathématiques. De quels outils avons-nous besoin ?
236
2005 L'utilisation des quantificateurs universel et existentiel en première année universitaire entre l'explicite et l'implicite.
237
2005 La règle dans tous ses états.
238
2005 Le Monde de l'éducation. N° 338. Juillet-août 2005. Comment penser l'école de demain.
239
2005 Repères-IREM. N° 60. p. 79-95. Science, enseignement scientifique et démocratie.
240
2005 Sur la théorie des situations didactiques.