Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : entretien
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
417 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 221 à 240 Suivant Fin

2212006 Jalons pour l'histoire du temps présent.Ressource en ligne
2222006 Mathématiques pour littéraires. La dramaturgie des mathématiques : Denis Guedj. p. 4-6.
2232006 Tangente. N° 109. p. 8-9. Entretien avec Yves Meyer.
2242006 Tangente. N° 111. p. 12-14. La précocité en question.
2252006 Tangente. N° 112. p. 6-7. Wendelin Werner, le dernier Fields français.
2262006 Tangente. N° 112. Supplément Education. p. 14-15. Un responsable du Ministère : Des moyens sont disponibles si les projets sont biens.
2272006 Tangente. N° 112. Supplément Education. p. 16-17. Ce qu´en dit un gestionnaire.
2282006 Tangente. N° 113. p. 38-40. Vitry-le-François, terre de mathématiques.
2292005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Analyses de pratiques professionnelles en mathématiques avec les PE2.Ressource en ligne
2302005 Actes du XXXIème colloque sur la formation des maîtres. Que nous apprend pour la formation des maîtres le travail mathématique hors classe des professeurs ?Ressource en ligne
2312005 Bibliothèque Tangente. N° 10. Petite histoire des récréations mathématiques. p. 32-35.
2322005 Bibliothèque Tangente. N° 23. La réconciliation de Serge Doubovetzky. p. 134-139.
2332005 Camille a la haine et... Léo adore les maths.
2342005 Chacun son chemin, un problème de partage.
2352005 L'aide individualisée en classe de seconde en mathématiques. De quels outils avons-nous besoin ?Ressource en ligne
2362005 L'utilisation des quantificateurs universel et existentiel en première année universitaire entre l'explicite et l'implicite.
2372005 La règle dans tous ses états.
2382005 Le Monde de l'éducation. N° 338. Juillet-août 2005. Comment penser l'école de demain.
2392005 Repères-IREM. N° 60. p. 79-95. Science, enseignement scientifique et démocratie.Ressource en ligne
2402005 Sur la théorie des situations didactiques.