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Reponses 21 à 37
21
2009 Repères-IREM. N° 74.
22
2009 Repères-IREM. N° 74. p. 45-52. Le Tableau Numérique interactif : quelles spécificités vis-à-vis d'autres dispositifs ? Quand et pour quoi l'utiliser ?
23
2008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Les effets sur les pratiques effectives d'enseignants débutants nommés en ZEP d'un dispositif d'accompagnement : premiers résultats.
24
2008 Mathematice. N° 12. Le tableau numérique interactif : quelles spécificités vis-à-vis d'autres dispositifs ? Quand et pourquoi l'utiliser ?
25
2007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Hétérogénéité et différenciation dans l'enseignement en ZEP.
26
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 466. p. 645-655. Utilisation du logiciel Cabri 3D de géométrie dans l'espace.
27
2004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2003. Dimensions sensibles des situations de tutelle et travail de l'enseignant de mathématiques. p. 256-273.
28
2004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques. Année 2003.
29
2004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Avignon 2003.
30
2004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Dimensions sensibles des situations de tutelle et travail de l'enseignant de mathématiques. p. 149-156.
31
2003 Cahier de DIDIREM. N° 44. Pratiques de professeurs d'école enseignant les mathématiques en réseaux d'éducation prioritaire : cohérence et contradictions, une première catégorisation.
32
2002 Triangle. Mathématiques 4e. Edition spéciale pour le professeur.
33
2001 De la formation initiale en didactique des mathématiques (en centre IUFM) aux pratiques quotidiennes en mathématiques, en classe, des professeurs d'école (une étude de cas).
34
2001 Etude de genèses instrumentales liées à l'utilisation de calculatrices symboliques en classe de Première S.
35
1998 Géoflash.
36
1996 Atelier de Géométrie 2D.
37
1992 Repères-IREM. N° 8. p. 67-88. Concevoir de "bonnes" fiches d'activité en mathématiques.