Aide à la recherche
Requête :
erreur
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1166 fiches trouvées
Reponses 41 à 60
41
2021 Repères-IREM. N° 123.
42
2021 Repères-IREM. N° 123. p. 31-43. Pavages pentagonaux convexes avec le corps.
43
2021 Repères-IREM. N° 124.
44
2021 Repères-IREM. N° 124. p. 9-36. Learn-O : Des maths en plein air.
45
2021 Repères-IREM. N° 125.
46
2021 Repères-IREM. N° 125. p. 37-62. La fleur : de la formation à l'enseignement.
47
2021 Tangente Hors-série. N° 79. p. 14-17. Les débuts de la théorie du chaos.
48
2021 XXVIIe Colloque CORFEM pour les professeurs et formateurs de mathématiques.
49
2020 Accromath. N° 15. Eté-Automne 2020. p. 30-35. Le dépistage par groupe.
50
2020 Accromath. N° 15. Hiver-Printemps 2020. p. 32-32. Section problèmes.
51
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Comment (ré)agir face aux difficultés d'élèves en résolution de problèmes mobilisant le concept d'aire ? p. 96-105.
52
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. De la mise en oeuvre d'une ingénierie didactique broussaldienne élaborée dans les années 80 dans des classes actuelles : le cas de l'ingénierie didactique de la soustraction à l'école primaire. p. 632-642.
53
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.
54
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Former les formateur à mettre en oeuvre un jeu de rôles en formation initiale. p. 106-120.
55
2020 ADiMA 2. Analyse des erreurs en résolution de problèmes mathématiques dans les classes de CM1 de la CEB de Ouaga 11 et les stratégies de leur gestion. p. 278-292.
56
2020 ADiMA 2. Conceptions et représentations : quelle épistémologie pour l'enseignant des sciences expérimentales ? p. 118-126.
57
2020 ADiMA 2. Place de la didactique des mathématiques dans la formation des enseignants en Afrique : états des lieux, enjeux et perspectives.
58
2020 Au fil des maths. N° 536. p. 25-30. Carrés magiques aux cycles 2, 3 et 4 : de la diversité des procédures à l'enseignement de l'algèbre.
59
2020 Au fil des maths. N° 538. p. 51-58. Partage d'un secret.
60
2020 Bibliothèque Tangente. N° 72. Une terminologie riche et subtile. p. 6-8.