Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : erreur
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1170 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 681 à 700 Suivant Fin

6812003 Nouveaux dispositifs d'enseignement en mathématiques dans les collèges et les lycées. (I.D.D., T.P.E., A.I.,...). Aide individualisée : quelques réponses qu'apporte la didactique des mathématiques à des questions posées lors de la mise en oeuvre. p. 97-104.
6822003 Opérations mentales et résolution de problèmes mathématiques - collège.
6832003 Petit guide de calcul différentiel à l'usage de la licence et de l'agrégation.
6842003 PLOT. Nouvelle série. N° 2. p. 27-30. Ah, ces copies...Ressource en ligne
6852003 PLOT. Nouvelle série. N° 3. p. 2-8. Faire maths de tout bois.Ressource en ligne
6862003 PLOT. Nouvelle série. N° 3. p. 9-11. Si on parlait un peu de logique.Ressource en ligne
6872003 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 23. N° 3. p. 295-342. Méthodes de raisonnement et leurs modélisations logiques. Spécificité de l'analyse. Quelles implications didactiques ?
6882003 Ressources pour le programme de sixième. 2e édition.
6892003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 1. p. 12-14. Les règles de la déduction.
6902003 Vectominos.
6912002 Ac-Tice. N° 25. p. 32-34. WIMS.
6922002 Aix Marseille Vert. N° 8. p. 12-15. Euro et Math.Ressource en ligne
6932002 Bulletin de l'APMEP. N° 443. p. 688-694. Géométrie élémentaire.Ressource en ligne
6942002 Cahier de DIDIREM. N° 39. La multiplication des nombres décimaux. Enjeux, transpositions didactiques et contraintes d'enseignement.Ressource en ligne
6952002 Consignes et démarches en mathématiques.
6962002 Créer et animer un atelier de mathématiques.
6972002 Elémentaire mon cher Watson !
6982002 Feuille de Vigne. N° 84.
6992002 Feuille de Vigne. N° 84. p. 15-20. Les transformations francs -> euros et sa transformation "inverse" euros -> francs.
7002002 Grand N. N° 69. p. 19-29. Approche de la notion d'aire par la manipulation de formes géométriques en grande section.Ressource en ligne