Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : erreur
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1166 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412021 Repères-IREM. N° 123.
422021 Repères-IREM. N° 123. p. 31-43. Pavages pentagonaux convexes avec le corps.Ressource en ligne
432021 Repères-IREM. N° 124.
442021 Repères-IREM. N° 124. p. 9-36. Learn-O : Des maths en plein air.Ressource en ligne
452021 Repères-IREM. N° 125.
462021 Repères-IREM. N° 125. p. 37-62. La fleur : de la formation à l'enseignement.Ressource en ligne
472021 Tangente Hors-série. N° 79. p. 14-17. Les débuts de la théorie du chaos.
482021 XXVIIe Colloque CORFEM pour les professeurs et formateurs de mathématiques.Ressource en ligne
492020 Accromath. N° 15. Eté-Automne 2020. p. 30-35. Le dépistage par groupe.Ressource en ligne
502020 Accromath. N° 15. Hiver-Printemps 2020. p. 32-32. Section problèmes.Ressource en ligne
512020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Comment (ré)agir face aux difficultés d'élèves en résolution de problèmes mobilisant le concept d'aire ? p. 96-105.Ressource en ligne
522020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. De la mise en oeuvre d'une ingénierie didactique broussaldienne élaborée dans les années 80 dans des classes actuelles : le cas de l'ingénierie didactique de la soustraction à l'école primaire. p. 632-642.Ressource en ligne
532020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
542020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Former les formateur à mettre en oeuvre un jeu de rôles en formation initiale. p. 106-120.Ressource en ligne
552020 ADiMA 2. Analyse des erreurs en résolution de problèmes mathématiques dans les classes de CM1 de la CEB de Ouaga 11 et les stratégies de leur gestion. p. 278-292.Ressource en ligne
562020 ADiMA 2. Conceptions et représentations : quelle épistémologie pour l'enseignant des sciences expérimentales ? p. 118-126.Ressource en ligne
572020 ADiMA 2. Place de la didactique des mathématiques dans la formation des enseignants en Afrique : états des lieux, enjeux et perspectives.Ressource en ligne
582020 Au fil des maths. N° 536. p. 25-30. Carrés magiques aux cycles 2, 3 et 4 : de la diversité des procédures à l'enseignement de l'algèbre.Ressource en ligne
592020 Au fil des maths. N° 538. p. 51-58. Partage d'un secret.Ressource en ligne
602020 Bibliothèque Tangente. N° 72. Une terminologie riche et subtile. p. 6-8.