Aide à la recherche
Requête :
espace-temps
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
537 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2022 Au fil des maths. N° 546. p. 72-75. Charlotte Angas Scott.
2
2022 Bibliothèque Tangente. N° 79. Henri Poincaré.
3
2022 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 24. Introduire le théorème de Thalès en troisième - Quel appui sur le travail des élèves en classe ?
4
2022 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2023.
5
2022 Mathématice. N° 80. La machine de Turing (2/2).
6
2022 Petit x. N° 117. p. 7-20. Géométrie, programme d'Erlangen, groupes, transitivité et invariants. De la théorie à la pratique.
7
2021 Au fil des maths. N° 539. p. 80-87. Thalès et ses mystères.
8
2021 Au fil des maths. N° 540. p. 87-88. Le CDI de Marie-Ange.
9
2021 Au fil des maths. N° 542. p. 87-88. Le CDI de Marie-Ange.
10
2021 Avec GeoGebra, modéliser des patrons en SVG, avec ou sans colle, en couleur ou non, en vue de leur découpe numérique avec une Silhouette CAMEO 4.
11
2021 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2022.
12
2021 Le Petit Vert. N° 148.
13
2021 Math Express. Croquons les maths ! Les défis mathématiques des équations d'Einstein. p. 81-86.
14
2021 Repères-IREM. N° 124. p. 37-62. Les mathématiques du système solaire en plein air.
15
2021 Repères-IREM. N° 124. p. 9-36. Learn-O : Des maths en plein air.
16
2021 Tangente. N° 202. p. 42-45. Elégantes méthodes de résolution (3).
17
2021 Tangente. N° 198. p. 26-29. Les singularités en relativité générale.
18
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Analyse d'un dispositif de formation continue des PE en maths hybridant les temps (scolaire - 9h d'animation pédagogique) et hors temps scolaire (dispositif LéA). p. 499-517.
19
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.
20
2020 Au fil des maths. N° 537. p. 86-86. Un musée des mathématiques.