Aide à la recherche
Requête :
existence
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
520 fiches trouvées
Reponses 61 à 80
61
2018 Cosinus. N° 209. p. 16-17. Le vide est-il réel ?
62
2018 La splendeur.
63
2018 Quadrature. N° 109. p. 37-40. Sur les racines réelles de l'équation de degré quatre.
64
2018 Tangente. N° 182. p. 44-46. Le Gömböc, cet obscur objet du désir géométrique.
65
2018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Enseigner la pensée algorithmique ?
66
2018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Les propositions mathématiques "indécidables".
67
2018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Etude du processus d'institutionnalisation dans les pratiques effectives de fin d'école primaire.
68
2017 Accromath. N° 12. Eté-automne 2017. p. 8-13. Partage équitable ?
69
2017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Enjeux et perspectives d'une formation des maîtres à des projets interdisciplinaires impliquant les mathématiques. p. 248-261.
70
2017 Bibliothèque Tangente. N° 61. L'hôtel de Hilbert. p. 36-36.
71
2017 CultureMATH. La naissance de la théorie de l'information ou la force d'une idée simple.
72
2017 François Jacquier.
73
2017 Grand N. N° 99. p. 51-67. Les unités de masse, un support pour enseigner autrement la lecture et l'écriture des nombres supérieurs à 10 000 en 6e SEGPA.
74
2017 Le Petit Vert. N° 131. p. 77-79. Des problèmes pour le professeur.
75
2017 Quadrature. N° 104. p. 48-50. Le coin des problèmes.
76
2017 Repères-IREM. N° 107. p. 5-20. Les pratiques mathématiques au prisme des cultures en pays d'Islam (VIIIe-XVe siècles).
77
2017 Tangente Hors-série. N° 63. p. 14-15. Conjugué, module et arguments.
78
2017 Tangente Hors-série. N° 65. p. 18-20. Une géométrie sans figures.
79
2017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. La validation dans l'enseignement des probabilités au niveau du secondaire.
80
2016 Actividades alrededor de los triángulos de oro. Y de los pavimentos de tipo 3 de Roger PENROSE. El pavimento de la iglesia Santa María de Mahón (ESPAÑA).