Aide à la recherche
Requête :
existence
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
521 fiches trouvées
Reponses 81 à 100
81
2016 Actividades alrededor de los triángulos de oro. Y de los pavimentos de tipo 3 de Roger PENROSE. El pavimento de la iglesia Santa María de Mahón (ESPAÑA).
82
2016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Gérer les carences ou les excès en taux d'iode. p. 92-95.
83
2016 Comptes rendus du Séminaire d'histoire des mathématiques. V. 2. Année 2013-2014.
84
2016 Comptes rendus du Séminaire d'histoire des mathématiques. V. 2. Dimension expérimentale dans la construction des mathématiques chez Bourbaki. p. 17-29.
85
2016 Dieu est-il mathématicien ?
86
2016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Le "school-based" développement professionnel des enseignants en mathématiques : deux pratiques collectives en Europe et au Japon. p. 145-177.
87
2016 INDRUM 2016. Comparaison entre l'évolution historique ayant mené aux développements limités et leur pratique d'enseignement au début de l'université : Entre syntaxe et sémantique. p. 123-132.
88
2016 Les mathématiques du vivant...
89
2016 Mathématice. N° 51. Perspectives historiques sur les abaques et bouliers.
90
2016 Mathématice. N° 52. Mais si ! Le mieux est parfois l'ami du bien :)
91
2016 PLOT. Nouvelle série. N° 55. p. 15-16. Le petit livre d'un Grand.
92
2016 Tangente Hors-série. N° 61. p. 5-5. L'hôtel de Hilbert.
93
2016 The Oxford Handbook of Generality in Mathematics and the Sciences. The Problem of a "General" Theory in Mathematics: Aristotle and Euclid. p. 113-134.
94
2016 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. L'enseignement des mathématiques, élément de construction de l'identité professionnelle enseignante.
95
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Evaluer une action de vulgarisation des mathématiques. p. 909-917.
96
2015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Analyse de la programmation mathématique au CP de six professeurs d'école.
97
2015 Bibliothèque Tangente. N° 30. Edition 2015. Aristote. p. 90-91.
98
2015 Bibliothèque Tangente. N° 55. Idées lumineuses (3). p. 87-87.
99
2015 Bibliothèque Tangente. N° 55. La preuve par le contre-exemple (5). p. 54-54.
100
2015 Cosinus. N° 174. p. 23-29. Newton, l'alchimiste mathématicien.