Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : existence
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
521 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 81 à 100 Suivant Fin

812016 Actividades alrededor de los triángulos de oro. Y de los pavimentos de tipo 3 de Roger PENROSE. El pavimento de la iglesia Santa María de Mahón (ESPAÑA).Ressource en ligne
822016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Gérer les carences ou les excès en taux d'iode. p. 92-95.
832016 Comptes rendus du Séminaire d'histoire des mathématiques. V. 2. Année 2013-2014.Ressource en ligne
842016 Comptes rendus du Séminaire d'histoire des mathématiques. V. 2. Dimension expérimentale dans la construction des mathématiques chez Bourbaki. p. 17-29.Ressource en ligne
852016 Dieu est-il mathématicien ?
862016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Le "school-based" développement professionnel des enseignants en mathématiques : deux pratiques collectives en Europe et au Japon. p. 145-177.
872016 INDRUM 2016. Comparaison entre l'évolution historique ayant mené aux développements limités et leur pratique d'enseignement au début de l'université : Entre syntaxe et sémantique. p. 123-132.Ressource en ligne
882016 Les mathématiques du vivant...
892016 Mathématice. N° 51. Perspectives historiques sur les abaques et bouliers.Ressource en ligne
902016 Mathématice. N° 52. Mais si ! Le mieux est parfois l'ami du bien :)Ressource en ligne
912016 PLOT. Nouvelle série. N° 55. p. 15-16. Le petit livre d'un Grand.Ressource en ligne
922016 Tangente Hors-série. N° 61. p. 5-5. L'hôtel de Hilbert.
932016 The Oxford Handbook of Generality in Mathematics and the Sciences. The Problem of a "General" Theory in Mathematics: Aristotle and Euclid. p. 113-134.
942016 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. L'enseignement des mathématiques, élément de construction de l'identité professionnelle enseignante.Ressource en ligne
952015 Actes du Colloque EMF 2015. Evaluer une action de vulgarisation des mathématiques. p. 909-917.Ressource en ligne
962015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Analyse de la programmation mathématique au CP de six professeurs d'école.Ressource en ligne
972015 Bibliothèque Tangente. N° 30. Edition 2015. Aristote. p. 90-91.
982015 Bibliothèque Tangente. N° 55. Idées lumineuses (3). p. 87-87.
992015 Bibliothèque Tangente. N° 55. La preuve par le contre-exemple (5). p. 54-54.
1002015 Cosinus. N° 174. p. 23-29. Newton, l'alchimiste mathématicien.